Sligfear, gigibosso, nicoto, iloveketa, lonesome33 et 17 utilisateurs inconnus niko_rover | bonjours, je desir acheter un poste , j'hesite entre 2 :
alpine 9835 ou pioneer DEH-P960M.
j'ai un sub dd 9515e et je compte mettre un ampli audiobahn a1800dt ou un mx 5000 .
donc j'aurais voulu avoir des avis de connaisseurs .
merci |
Fof | slt,
sans hésitation mon gars ALPINE!!!!!
pioneer ne fait plus gd chose qui envoit de nos jours.... |
niko190 | alpine sans hesiter pour avoir essayer du sony du kenwood et pionneer |
kaisercorsa | faut arreter les gars :!: les nouveau pioneer 8600 et 9600 sont pas mal du tout et pour les avoir ecouté je me serai bien pris le 8600 mais c'est clair que si vous comparé les tarif les alpine sont moins chers d'ou mon choix  |
tonfa 22 | Heu...tu veux quoi ?!?
Des monsieurs et madame qui chantent ? ALPINE
Des dauphins qui dansent ? PIONNER |
papa | Un ptit sondage pris sur le net:
http://www.caraudio-team.fr.st/
Vos marques de sources préférées ? Alpine 48.3% Pioneer 16.4% Sony 9.1% Autres 8.0% Clarion 7.3% Kenwood 6.4% JVC 4.6% PAPA!...  |
niko_rover | ok merci c cool, je v prendre le alpine je crois, merci pour vos conseil . je penchais deja un peu pour alpine mais l'ecran du pioneer me plaisait bien, d'ou mon hesitation . |
alf-le-vrai | bein prend tu pionneer
alpine c'est pas bo et franchement tout ce qui on ecouté un alpine et un pionneer (equivalent en gamme bien sur n on pas vraiment entendu une difference)
donc en toute honneteté un bon pioneer vaut largement de l alpine
c'est pas parceque tout le monde en a que c'est mieux
va chez norauto et ecoute les et prend celui qui te plait le mieux |
papa | Citation :
bein prend tu pionneer
alpine c'est pas bo et franchement tout ce qui on ecouté un alpine et un pionneer (equivalent en gamme bien sur n on pas vraiment entendu une difference)
donc en toute honneteté un bon pioneer vaut largement de l alpine
c'est pas parceque tout le monde en a que c'est mieux
va chez norauto et ecoute les et prend celui qui te plait le mieux
|
PAPA!... Moi je le trouve beau!  |
malossi | Citation :
je ne sais pas pour le tien mais je connais "un certain nombre" d'alpine qui se reveillent à 20 & ne vivent qu'au delà de 25.
de la même manière qu' "un certain nombre" de piopio réagissaient à l'envers = plus on montait, moins ça se passait bien
si que j'étais toi, poste à 30/35 & tu régles tes gains sur cette base
|
 |
niko_rover | salu, g trouvé un mx 5000 , je pense l'acheter, mais pour mon sub dd 9515e vaut il me que je le branche en parallele ou une voix par bobine sachant ke c un dual 2 ohm et un mon 1 ohm et ke le mx5000 fait 2400 watts mono 1 ohm et 2 x 750 watts sous 2 ohms (enfin un truc comme ça je croi ) . |
nã©oprene Invité | Focaliste, sale racaille lyonnaise, ya pas de rapport avec ton quote le monsieur il pourrait déduire qu'un pio à 10% ça sonne  |
papa | Citation :
Focaliste, sale racaille lyonnaise
|
PAPA!...NÉOP j'embarque...  |
|
|