Sligfear, gigibosso, nicoto, iloveketa, lonesome33 et 18 utilisateurs inconnus
neitsab | Ca y'est j'ai enfin du grave!!!! et du bas medium... 8) Suivant les precieux conseils divulger par vous cher internaut je me suis occuper de mes panneaux de portes pour la énième fois...
J'ais donc boucher les trous présents dans la portes avec du medium de 3mm (10 ca passait pas) que j'ai auparavant renforcer avec de la resine et alourdi avec du goudron ( on sait jamais j'en ai marre de démonter ma porte).
L'insonorisation de la porte ayant déja été fais auparavant avec du Xvibration et du plaint chant je n'y ai donc pas toucher.
Résultat: un medium plus delier, un bas medium vraiment plus présent et un grave plus ferme puissant et précis!!!
Le tout manque encore selon moi de delier dans le bas medium, grave malgres ces ameliorations, mais il faut dire que ne connaissant personne qui s'interesse a la hi-fi embarquer je compare mon son a celui de ma chaine (enceinte missions avec ampli atoll et lecteur cd/dvd xeos (faute de moyen)).
La qualité obtenu en voiture se rapproche a chaque fois de celle de ce systeme mais arriverai-je un jour au meme son??? J'en sait rien mais j'essayerai quand meme...
Je pensait pour ameliorer ce defaut dans le bas-medium grave ressortir le hp de son emplacement d'origine car il est en renfoncement derriere une grille plus proche d'un 13 que d'un 16.5, vraiment mal-foutu les astra de ce coté-la. AVIS?
Je pensait egalement changer le cable passer de 1.5mm a 2.5mm ou plus et aussi filtrer/amplifier le medium séparement du tweeter par l'ampli et bancher le tweeter sur un autre canal mais par le biais du filtre Macrom car on m'as dit que le filtrage actif n'étai pas ce qu'il y avai de mieux pour les tweeter.
Voila j'aurai donc voulu savoir ce que vous en penser.
Ampli: VRX6.420
HP: macrom ext6.0 avec tweet dynaudio
Source: 9815
Dans tous les cas merci pour vos conseils  |