Sligfear, nicoto, iloveketa, lonesome33 et 18 utilisateurs inconnus stuntman46 | voila, je viens de remonter mes hp en portiere et j'ai remarque qu'une de mes portiere prend la flotte (vraiment beaucoup)!
comment me conseillez vous d'isoler mon hp pour qu'il ne ramasse pas d'eau si possible?
merci d'avance
|
nã©oprene Invité | acheter HP navalisé, exemple Jensen série nautique, c'est waterprof, IP63 et tout et tout  |
stuntman46 | non mais serieusement! des goutes passent memes dans l'habitacle alors je sais pas trop koi faire!!!
|
nã©oprene Invité | arf, c'est plus un problème de garagiste qu'un prob de caraudio, ça, non ?
t'as un joint qui est malade ? |
werner | ralalalalalalalalalalalalalala!!!!!!!!!
déçu !
bah alors l otarie ? l autre harry ? lotte à riz ? lota rit ?
c est gentillement comme ça que tu répond à un bleu ?
non mais attend ! le gars a une piscine à pneu et tu lui conseille des hp marine !! je parie que tu lui a mailé ta gamme de maillot !
le gars ferait mieux de réparer sa porte si ça suinte à la pluie ! |
geo | du pur Neo........
1) repare les oinj de ta porte 2) (je pense que c'est) phonocar qui fait une mousse en forme de bol qui est imperméable et aussi qui amorti les ondes derrière le HP...
a+ |
stuntman46 | vous etes quand meme des comique non?
j'ai trouver la solucion. comme dans mon ancienne voiture (la meme sauf le moteur).je vais recommander les support hp d'origine car c'est a cause de ca que l'eau passe vu qu'il y en a plus! |
nã©oprene Invité | Citation :
vous etes quand meme des comique non?
|
ben faut dire qu'on n'est pa strés intelligents, donc, fatalement, euh, ça aide aps pour les réponses efficaces, enfin v'là, quoi  |
werner | qu est ce qu il y a comme vent ici.....
ça doit être moi qui fait du vent comme ça....... |
stuntman46 | samedi je vais en france et je co^mpte passera a norauto. puis je y trouver des coques de protection pour l'arriere de mes membranes? |
LECORSE95 | salut chez norauto ils ont rien tu es obligé de command |
|
|