Sligfear, ALF 33, nicoto, iloveketa, lonesome33 et 21 utilisateurs inconnus jcol1 | je veux isoler les portieres de ma clio 3p.
j'ai deja des plaques focal. le vendeur m'a filé aussi de la pate a etendre sur l interieur de ma porte?
c'est bien ou il faut mieux des plaques?
c'est facile a poser? ça seche rapidement?
le mec m'a dit qu avec deja les blocs de goudron focal ça irait mais de rajouter un peu de pate partout meme pres du moteur.
j'attends nos avis et conseils merci |
franckymania | Je doute que le Plain Chan focal suffise.
Goudron sur toute la tole de la porte, en plaques (cher) ou en pate (moins cher mais faut attendre que ca seche et ca pue) |
jcol1 | donc tu me conseil de prendre des plaques? celle du site conrad sont bien? tu peux les acheter ou sinon? |
franckymania | Les plaques, c'est TRES cher je trouve mais soit .........
Tu les trouves dans les centres autos et les centre de piece détachées automobile ausis. |
Loup | Et rebelote y'a des centaines de posts la dessus fonction Recherche svp....
Dans les casto, 8m2 pour 50 Euros par exemple... |
jcol1 | en cherchant goudron ou isolation j avais pas trouvé grand chose
surtout aucune explication pour la pate a poser |
franckymania | Disons que la pate a poser, c'est on ne peut plus simple et pas trop cher (8€ le kg environ). Y a rien d'autre à dire si ce n'est que ca pue, c'est salissant, ca met du temps à sécher mais c'est moins cher que les plaques. |
jcol1 | donc en gros je ne vais pas l utiliser et plutot acheter des plaques de goudrons !
qqun a deja commandé chez conrad? |
DaBoss | Oui j'ai deja commender chez eux ... |
|
|