Sligfear, ALF 33, nicoto, iloveketa, lonesome33 et 21 utilisateurs inconnus toomunch1500 | Voici un cas typique de débutantisme agravé ( c moi le malade )
Mon nouvel ampli helix à été monté il y a 3 jours, depuis un sifflement entetant siiiisiiiiisiiiissiiiiissiiii se manifeste bruyament dans mes hp!
que faire!! demontage, vérifications, recablage. nan tjr le sifflement, passage en 4 cnx, tentative de filtrage depui l'ampli, prise de masse depuis la batterie, nettoyage interne de l'autoradio, isolation des cables....
bref environ 10h de travail acharné!! , finalité je décide d'essayer avec un autre CD .
et la le miracle plus aucun siiisiiisiiisii, ct juste à cause d'un vieux cd mp3 gravé, effacé et regravé regulierement depuis 2 ans!!
Qu'en pensez vous ?? |
fouduson | que c'est en forgeant qu'on devien forgeron on pense pas toujour a la chose la plus simple en premier  |
bouss | Citation :
Qu'en pensez vous ??
|
Vive l'expérience
Et merci pour ton CR, c'est une bonne attitude pour avancer: ne pas renier ses errements  |
toomunch1500 | n'empèche cela va me forcer à tout refaire PROPREMENT ce qui est une bonne chose |
AkousTiK | Citation :
un vieux cd mp3
|
vive le MP3  |
pinial | Citation :
que c'est en forgeant qu'on devien forgeron
|
c'est une erreur ce proverbe la réalité c'est plutot :
"en forgeant on devient fatigué" |
toomunch1500 | j'enregistre mes mp3 en WMW sans pertes, soit environ 220 megas par album je ne pense pas perdre grand choses avec le matériel que j'ai je ne pense pas que mon oreille percoivent du 17 khz |
Damien | il n'y a aucun interet de coder des mp3 en wmw |
toomunch1500 | correction pour damien je code en WMW depuis le cd original à travers un carte son x-hifi platinium ( http://fr.europe.creative.com/prod [...] duct=14065 )
PS : d'ailleur ce truc est assez surprennant en l'ayant déja branché sur de la hifi home
pour le reste bas je convient qu'il n'y à rien de mieux qu'un cd original mais dans ce cas ou pui-je trouver par exemple l'album nommé n°4 de ce cher serge gainsbourd ( 1963-64 ) en format CD good quality ??
sérieusement je demande qu'a avoir de l'original mais des fois c un peut dur à trouver!
d'ailleur au fait si je fait passer l'alim SOUS la wature pui-je faire cohabiter RCA et HP ( med et tweet uniquement ) |
toomunch1500 | ahhh je voie je voie, au risque de te faire t'évanouir je ne l'ait qu'en mp3 128k et le pire de tout c que ca à été tellement bien enregistré qu'on jurerait que ca à tout juste 5 ans mème avec le mp3, sur ce si tu le veut en digital j'ai une discographie entière et complète de gainsbourg, en mp3 bien sur !! |
|
|