Sligfear, ALF 33, nicoto, iloveketa, lonesome33 et 20 utilisateurs inconnus Dj Furious | Salut a tous,je suis un nouveau inscrit ici...
J'ai un petit prob... pour economiser financierement j'aimerais utilisais mon alpine V12 ,5 canaux MRV F353 sur une prise de courant 220V.
Seulement le probleme rencontré c'est que l'ampli tourne sur 12V.. juska la ca va tout le monde suit lol !
Mais mon,prob c'est ou trouver un transfo 220/12V en 50 A ??? a un prix raisonable.. le seul que j'ai vu en 25A couté 2000Fr !!!
ou si vous avez une autre idée merci aussi ! |
bob_bipbip | batterie 12v + chargeur de batterie et c'est bon .... |
Dj Furious | ouaip j'y avais penser .. mais est ce ke le chargeur seul ne suffirait pas ? |
bouss | faut une batterie pour faire tampon. ça évites les parasites et ça marche mieux sur les appels de courant.
Perso je marche comme ça chez moi pour le caisson HC  |
Dj Furious | merci tres ysmpa pour ces reponses tres rapides !
juste un truc,batterie diesel ou essance (pour l'amperage ?) et ensuite je branche en direct.. c'est a dire que a chake fois ke j'allume l'ampli je demarre le chargeur ??
et aussi lol ( désolé ) kel remote je prend ,je met un interrupetur ? |
Gulliver | Regarde la consommation de tes ampli et en fonction tu prend une batterie a la capacité superieure pour ne pas faire trop d'appel sur le chargeur...pour le rmeote repique un petit cable de la borne positive de l'amplia sa borne de rmote avec un inter ca deverait aller. |
bob_bipbip | Citation :
Perso je marche comme ça chez moi pour le caisson HC 
|
quel puissance ?? |
KingyGuyane | Si tu ne va pas monter trop haut le volume, tu peux utiliser une alim de pc, ca monte jusqu'à 400w.
Pour les ATX y'a un fil à relier quelque part pour l'alummée (je crois que c'est le gris qu'il faut mettre à la masse>>aconfirmer) |
bouss | Citation :
quel puissance ??
|
en théorie 400W (Phase Linear .6kw ponté) mais fuse de 10A au lieu de 40. Je n'ose demander aux voisins mais à mon avis, c'est assez fort pour eux  |
bob_bipbip | merci, c'est bon a savoir .... j'ai plus qu'a acheter un p'tit classe d rien que pour le sub, et faire un sub pour la caisse facile a demonté ...... |
Dj Furious | juste comme ca.. j'ai griller 2 alim de pc de 400 W... masi c vrai que bon l'ampli est assez puissant,par contre on ma trouvé un transfo 50A a EDF...(je vous deconseil t'en achetr un ca vaut une fortune) hum ca a du bon de connaitre des fonctionnaires lol ! ca marche nickel !!! Merci a tous ! |
Dj Furious | au fait faurt relier le vert et le noir pour les alims atx ... |
|
|