Sligfear, ALF 33, shadow_rs, iloveketa Vente de matériel : lonesome33 et 23 utilisateurs inconnus crusader | Qui peut m'aider par ou passer le cable d'alim. de la batterie dans l'habitacle ?
Je viens de passer l'aprés midi rien , j'ai démonté le tableau de bord coté conducteur, le cache au dessus de la batterie, j'ai bien trouvé un carré en plastic avec plusieurs possibilitées coté interieur de passage de cables mais introuvable coté moteur, AU SECOUR AU SECOUR AU SECOUR
MERCI D'AVANCE |
Luis (ECS) Le collectionneur | Hello
Tu tombes les essuies-glaces , les caches plastiques.et là côté conducteur tu as un câche à démonter par où passe les faisceaux d'origine.
Ca rejoint l'habitacle derrière la platine porte relais au dessus du repose pied.
voili  |
crusader | merci pour vos conseils je testerai le week end prochain, mais je suis septique car de l'interieur je n'ai pas vue le passage d'origine, par contre en demontant la partie basse du tableau de bord coté conducteur j'ai trouvé plusieurs cosses de grosses puissances tout en fils rouge, ne puis je pas me brancher la dessus par hazard ???
merci d'avance |
crusader | que pouvez me conseiller comme ampli qui :
1 ne prend pas de place
2 fonctionne correctement
3 je ne cherche pas du boum boum
4 c'est à brancher sur 1 sub focal W27 dans 1 caisson clos de 25 l de chez focal aussi
5 et bien sur pas trop cher
merci d'avance |
|
|