Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Sligfear, ALF 33, shadow_rs, iloveketa Vente de matériel : lonesome33 et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

passat 2002 quelle horreur

n°25410
crusader
Posté le 28-12-2003 à 18:49:12  profilanswer

Qui peut m'aider par ou passer le cable d'alim. de la batterie  dans l'habitacle ?

Je viens de passer l'aprés midi rien , j'ai démonté le tableau de bord coté conducteur, le cache au dessus de la batterie, j'ai bien trouvé un carré en plastic  avec plusieurs possibilitées coté interieur  de passage de cables mais introuvable coté moteur,  

AU SECOUR AU SECOUR AU SECOUR

MERCI D'AVANCE

mood
Posté le 28-12-2003 à 18:49:12  profilanswer

n°25415
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 28-12-2003 à 19:50:54  profilanswer

Hello

Tu tombes les essuies-glaces , les caches plastiques.et là côté conducteur tu as un câche à démonter par où passe les faisceaux d'origine.

Ca rejoint l'habitacle derrière la platine porte relais au dessus du repose pied.

voili :wink:

n°25419
crusader
Posté le 28-12-2003 à 21:08:05  profilanswer

merci pour vos conseils  
je testerai le week end prochain, mais je suis septique car de l'interieur je n'ai pas vue le passage d'origine, par contre en demontant la partie basse du tableau de bord coté conducteur j'ai trouvé plusieurs cosses de grosses puissances  tout en fils rouge, ne puis je pas me brancher la dessus par hazard ???

merci d'avance

n°25420
crusader
Posté le 28-12-2003 à 21:11:16  profilanswer

que pouvez me conseiller comme ampli qui :
1 ne prend pas de place
2 fonctionne correctement
3 je ne cherche pas du boum boum
4 c'est à brancher sur 1 sub focal W27 dans 1 caisson clos de 25 l de chez focal aussi
5 et bien sur pas trop cher

merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse