Sligfear, ALF 33, shadow_rs, iloveketa, lonesome33 et 18 utilisateurs inconnus x-cursion | salut, tu peux passer tes calles à la résine liquide (celle qu'on prend pour enduire la fibre de verre) ou passer un enduit que l'on utilise en modélisme navale pour étancher les coques de bateau.
ça devrait les protèger.:wink: |
zenman94 | En effet il me reste de la résine, pourquoi pas!
Sinon j'avais vu un site de modelisme pour acheter des ecrou à griffe M4, impossible de le retrouver, vous auriez des adresses? |
pichon31 WaveFlex | n'importe quelle bonne quincaillerie....
Si jamais tu veux pas décoller du PC ( ), sur conrad, radiospares, riviera acoustics, etc... |
zenman94 | Bein là c'était l'adresse d'un site de modelisme vraiment pas cher! |
titben | En effet, l'adresse était dans le road bok de ma feu 306. De tête m'en souviens plus |
zenman94 | Merci bien Bouss, ce n'était pas ce site là mais il y a de bon tarif, je vais donc commander des écrous à griffes et des BTR M4
Sinon, je suis sur un LR605xr, qui sera surement ncapable de driver mon KE Hertz 165 ESK + Mon sub en actif ou semi-actif (si les coupures s'arrétant à 4,8KHz ne suffisent pas). Ca me remotive pour refaire tout ca au propre  |
neoprene | 5KHz/12dB suffit, no panic 8) |
finch | Citation :
En effet, l'adresse était dans le road bok de ma feu 306. De tête m'en souviens plus
|
Ca veut dire quoi feu :?: à chaque fois je cherche sans oser demander
moi il me faut des BTR inoxydables, l'acier ça rouille même dans un coffre :? |
lguedin Art-rache | Citation :
En effet, l'adresse était dans le road bok de ma feu 306. De tête m'en souviens plus
|
Ca veut dire quoi feu :?: mort , ancienne etc sa depend du contexte
ici c'est son ex  |
melinster | J'ai fait la meme chose que x-cursion sur mon acienne voiture
Citation :
salut, tu peux passer tes calles à la résine liquide (celle qu'on prend pour enduire la fibre de verre) ou passer un enduit que l'on utilise en modélisme navale pour étancher les coques de bateau.
|
Ou sinon avec du goudron (ou blackson aussi). Ca protège très bien.
Enfin la solution c'est le contre plaqué marine ... Mais niveau prix et facilité de travail, c'est autre chose ... :? |
|
|