Sligfear, shadow_rs, iloveketa, lonesome33 et 21 utilisateurs inconnus Phenomene-1 | Voila j'ai deja entendu parlé d'une mousse(enfin je croi...) qui se tendait deriere le hp pour le proteger des ruisselements(a l'interieur d'une porte bien sûr...) mais impossible de mettre la main sur ce produit fort interessant!!!!!!!
help |
Ninjar | Marque phonocar mais je connais pas la ref
Toche va surement te repondre il en a chez lui 8) |
Phenomene-1 | et voila g une erection!!!!!!
mais où peut on s'en procurer?????!!!!!!!! |
bob_bipbip | et au niveau du son, ca se passe comment? |
coaxial | Citation :
et au niveau du son, ca se passe comment?
|
mal  |
bob_bipbip | bon, encore une solution technique a oublier ... |
Phenomene-1 | je pensais justement que ce n'etait pas etanche( comme une combinaison de plongé) mais plutot déperlant comme une polaire et donc n'affectant le son que de maniere negligeable et dans le meilleur des cas positives (absorption d'une partie de l'onde) mais bon il faut deja que je m'en procure....
et alors là test test test  |
tramfr | C'est aussi un truc ki m'intéresse, à la vue du cul de mes hp une fois sortis de la portière !!!!!!!!!!!
je v me renseigner, le premier ki trouve tien l'autre au courant
Tramfr |
Benbreizh | Un petit produit pratique il existe 2 ref de ce produit chez phonocar en rouleaux ou en carre de 20*20 |
Crash | Salut à tous,
J'utilise du Rain Stop depuis maintenant un an et demi
Ayant un petit faible pour Phonocar, je me suis donc mis à la recherche de ce produit. J'ai pu le trouver (sur commande) dans un magasin Luxembourgeois. Le vendeur ne savait même pas que cela existait. LOL.
C'est une mousse hydrofuge d'environ 6mm d'épaisseur qu'il faut découper en fonction du diamètre du HP à protéger. Pour un 16.5 cm, un morceau de 20x20 cm est nécessaire.
Il faut ensuite recouvrir l'emplacement HP de la porte en utilisant de la colle en bombe et installer le HP. Fini.
Je résumerai le Rain Stop en 2 mots : REDOUTABLE et EFFICACE. Je protège depuis un an une paire de 165W. Je les ai ressorti récemment afin de vérifier leur état général : le 16 est comme neuf !!
Niveau son : rien à signaler
Le Rain Stop est dispo en rouleau de 40x180 cm. y a de la marge ! - Il coûte environ 250-300 FF - Ref Phonocar : 4/926 Si quelqu'un a des questions n'hésitez pas (mail, MP). Je peux éventuellement faire des photos et les envoyer.
@+ ;-) Crash - heureux possesseur de Rain Stop |
Crash | Petit Complément, les réf Phonocar
Rouleau de 40x180 cm : 4/926
2 morceaux de 20x20 : 4/927 |
Benbreizh | En France chez Phonocar le rouleau est dispo les plaques ne le sont pas forcement |
coaxial | Citation :
et au niveau du son, ca se passe comment?
|
mal
oki j'avais pas tout suivi c vrai que mon truc étant étanche va ce comporter comme une membrane de bodruche , et fournir un echo a la membrane du HP donc pas bon , ou alors sur une plus grande surface et distance par rapport au hp Mais si entre les deux on intercale ce rain-stop en 2/3 couche , ça peu l'fair' pour medium bas-médium , c jouable  |
bob_bipbip | donc au finial, une simple couche de rain stop phonocar et c'est bon, plus aucun problem? et pas de deformation sonor?
on peut en trouvé ou sur le net? |
|
|