Sligfear, shadow_rs, iloveketa, lonesome33 et 25 utilisateurs inconnus
kaisercorsa | est ce que quelqu'un a le cd test iasca ?ce serai pour savoir si il est vraiment utile pour le reglage de son installation.merci |
kaisercorsa | c'est quoi ton cite a 2 balle?si c'est pour me repondre ca tu peut allé te couché  |
nã©oprene Invité | le site à 2 balles dont tu parles c'est le site officiel d'iasca france.
il suffisait de cliquer sur "va lire ici"
apparement il est tard & t'as pas pris tes gouttes à voir comment tu es aggressif |
kaisercorsa | desolé j'ai cliquer au mauvais endroit  |
nã©oprene Invité | le lien que je proposais initialement est à mon avis de la bonne came
celui mentionné par BN en revanche est à ... relativiser surtout pour un djeunes qui demande des infos sur le cédé yaska
rdv dans quelques mois kaisercorsa  |
kaisercorsa | merci pour ton aide le lien est tres instructif.mais pour le cd iasca indispensable ou pas? |
nã©oprene Invité | 1-
Si sur le site iasca il y a des gens, juges & concurrents qui parlent d'un CD chesky (donc qui n'est pas le iasca)(alors que le iasca.fr.2001 ils le connaissent pourtant), que déduire ?
2-
je me suis pris 15 pts en son il y a 6 semaines par des mecs qui ne savent même pas que le cédé français existe, donc à mon avis il est possible de régler une voiture avec un autre cédé  |
kaisercorsa | c'est bien ce que je penser il n'est pas si indispensable que ca.moi je régle avec ce que j'aime et je trouve le resultat plutot satisfaisant |
blue note | Citation :
c'est bien ce que je penser il n'est pas si indispensable que ca.moi je régle avec ce que j'aime et je trouve le resultat plutot satisfaisant
|
Conclusion Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
[Suivre le lien] |