Sligfear, kebass, shadow_rs, iloveketa, lonesome33 et 25 utilisateurs inconnus coolguy | Salut,
j'ai besoin de savoir comment on accède aux enceintes d'origine sur un seat ibiza modèle 2002.
c'est juste pour remplacer une enceinte qui ne marche plus.
je crois qu'il suffit de retirer le cache (oui et comment?) pour accéder aux visses de l'enceinte.
doc voilà si quelqu'un peut me renseigner, çà serait très sympa de sa part...
et si en plus il met des photos, alors là..... c'est dieu!
 |
grosminet | Je crains que tu n'es pas le choix Demontage du panneau |
coolguy | es tu sur?
car à première vue, il une espèce de grille qui semble se clipper, mais je n'ai pas réussi à l'enlever, je n'ai pas voulu forcer.
sinon, une autre question mais pour ma polo:
mes kappa (ke 16,5) à l'arrière de mon véhicule, sont pour le moment sans les tweeters (kappa 10.7), je compte bien les installer assez discrétement, je ne veux pas les mettre sur le panneau arrière, je pensais les mettre sur les cotés de la plage arrière, sur les deux bords en plastiques.
hic ils seraient orientéstout droit vers le haut, alors est ce vraimment une mauvaise chose?  |
lolo22383 | est oui il faut vraiment démonté le panneau pôur l'enlevé il faut dévisé le bitogno de la centrale ,déclipsé les plastique autour de la poignée est ensuite enlevé les deux vis puis tu tire délicatement sur les coté du panneau pour le déclipsé est voila |
coolguy | ok donc comme sur ma polo avec une visse en moins
merci pour vos réponses!  |
lolo22383 | si tu veut d'autre renseignement ou de photo sur l'ibiza contact moi a bientot |
Christu | Y a moi aussi pour les dernières ibizas  |
coolguy | moi c'est le modèle 2002, doncl'avant dernier.... je veux bien des photos si tu peux SVP,  |
Christu | Citation :
moi c'est le modèle 2002, doncl'avant dernier.... je veux bien des photos si tu peux SVP, 
|
Euh le modèle n'a plus changé depuis 2002 donc...  |
ibiza34 | effectivement ta 2 vis torx en bas du panneaux uis apres il faut declipser ta poignet la ou il les bouton de leve vitre et tout et la tu as 2 vis crusiforme apres il te suffit de tirer le panneaux puis apres tu debranche deux prise 1 c le verouillage des porte et l autre c est la montee des vitre puis apres tu accede au hp si c des hp d origine il sont riveter dans la contre porte si ta besoin de pplus de renseignement dis le et aussi pour le panneau une fois declipser il sort par en haut |
|
|