Sligfear, Ricardix, kebass, Pooky, lonesome33 et 25 utilisateurs inconnus
oCIBay | Voila j'ai une Seat Ibiza 2004 Et j'viens d'acheter un 40 Focal V2 ... l'ampli et tt Reste plus qu'a passer les cables lol ... :? Et j'mi connai pas trop .... dc si jamais qlq un aurai un site avec des tofs, ou comment faire Se serai un peu plus simple ... M'y connaissan pas trop j'ose pas trop toucher ... Rien que passer le cable de la batterie jusque l'interieur de la voiture ... Fau la trouvé l'ouverture Enfin un peu d'aide serai tres sympa  |
polosky | moi perso je n'ai pas trouvé de passe cable donc perceuse + foret+passe cable ca fait mal au coeur au debut mais apres ca va @+ |
oCIBay | Perceuse .... :?
Fau savoir ou percer aussi ... Et pour passer les cables jusque ds l'coffre ... c tout des clips c ca ... fau carrement enlever tout l'bas ... c en un seul bloc non ???  |
oCIBay | j'vois qu'il fau tout demonter ... pfff ... Et sur les coté, passé ds les cache en dessous des portes y a pas moyen ??? Pcq percer ds l'truc ... j'suis pas confiant  |
kail57 | Je sais pas si ça peut t'aider car moi j'ai une ibiza de 99...
Mais mon passage moteur/habitacle se trouve au fond vers la droite quand tu ouvres le capot moteur, sur la carosserie il y a un capuchon en plastique rigide je l'ai viré et j'ai passé un cable rigide.
J'y suis allé par tatonnement et finallement le cable est sortie juste au dessus des fusibles un peu à droite.
Apres j'ai attaché le bon cable à celui-ci et roule ma poule.
Par contre j'ai mis un bon moment a trouvé et a force d'avoir la tete a l'envers et regarder dans tout les sens j'avais un bon mal de crâne apres.
Bonne chance  |
oCIBay | Qd tu ouvres le capot ... direct sur la droite ..... dc tu passes les cables ds l'aile non ?? Et ca arrive direct pret du levier pour ouvrir le capot a l'interieur de la voiture non ? |
kail57 | Non je ne passe pas dans l'aile.
Quand tu es face à ta voiture capot ouvert mon passage se trouve vers le fond a droite, il fallait que je me baisse et que je tende le bras au maximum pour atteindre ce petit cache en plastique.
Citation :
Et ca arrive direct pret du levier pour ouvrir le capot a l'interieur de la voiture non ?
|
Oui mais un peu plus haut j'ai dû y acceder en passant par le boite à gant qui se trouve en dessous du volant.
Voir le point rouge.
 |
oCIBay | oui bé c bien l'ouverture que j'avais vu alors .... Tte facon apparement y a que la ou sa peu passer Mais c chaud pour atteindre l'ouverture ... y a pas bcp de place pour aller jusque la :? |
kail57 | Citation :
que je tende le bras au maximum pour atteindre ce petit cache
|
C'est un peu chiant mais tu y arriveras. |
oCIBay | euhh ... c chaud qd meme Alors y a deux cables du moteur qui rentre ds l'habitacle ... sont au milieu a droite ... dc ca doi bien etre ca, la ou tu a fai le point rouge Par contre pour y aller ... j'ai du enlever un truc ... j'sais pas trop s'que c ... C clipser ... et y a deux prises connecter dessus .. ca s'enleve facile mais j'voi pas s'que c ... Enfin meme en enlevant ca ... c chaud de faire passer un troisieme cables avec les deux autres ... ... Et j'vois pas de caches en plastique ... C vraiment la misere pour faire passer les cables .... serieu j'voi pas comment faire .... |
fritz67 | salut je vien d'un site de seat ibiza 2002
http://www.seatibiza2002.com/forum [...] 802160d100
tu trouvera tous ce que tu ve !!!!!!
alors moi mm j'ai une seat ibiza de 2004 tu ouvre le capot tous en haut a gauche tu a un plastique tu le soulève un peut et au fond il y a un trou ki arrive directe dans l'habitacle pour y accéder d"ou le cable sort tu dois enlever le cache coté passager et op tu atrappe les cables sans prob |
oCIBay | Merci pour le lien J'vais regarder ca sur la gauche alors Mais la batterie est au bord a droite ... tu l'as fai passer ou ton cable jusque la batterie ??? |
steevy | en haut a gauche tu verra tu as ton passe fil noir apres un autre puis tu arrive derriere la boite a gant
 |