Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Sligfear, Ricardix, kebass, Pooky, lonesome33 et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Seat Ibiza ...

n°53668
oCIBay
Posté le 05-09-2005 à 18:56:35  profilanswer

Voila j'ai une Seat Ibiza 2004  

Et j'viens d'acheter un 40 Focal V2 ... l'ampli et tt  

Reste plus qu'a passer les cables lol ...  :?  

Et j'mi connai pas trop .... dc si jamais qlq un aurai un site avec des tofs, ou comment faire  
Se serai un peu plus simple ...  

M'y connaissan pas trop j'ose pas trop toucher ...  
Rien que passer le cable de la batterie jusque l'interieur de la voiture ... Fau la trouvé l'ouverture  :(  

Enfin un peu d'aide serai tres sympa :)

mood
Posté le 05-09-2005 à 18:56:35  profilanswer

n°53671
polosky
Posté le 05-09-2005 à 19:23:08  profilanswer

moi perso je n'ai pas trouvé de passe cable donc perceuse + foret+passe cable :oops: ca fait mal au coeur au debut mais apres ca va :lol:  
@+

n°53677
oCIBay
Posté le 05-09-2005 à 20:05:44  profilanswer

Perceuse ....  :?  

Fau savoir ou percer aussi ...  

Et pour passer les cables jusque ds l'coffre ... c tout des clips c ca ... fau carrement enlever tout l'bas ... c en un seul bloc non ???  :(

n°53678
polosky
Posté le 05-09-2005 à 20:52:00  profilanswer

l'endroit a peu pret facile d'acces c'est a gauche de la pedale d'accelerateur la tole est assez epaisse par contre les otre endroit c'est inaccesible
pour les cables ds le coffre le top c'est de virer les sieges et la moquette le seul problem c'est quand j'ai debranché les airbag des sieges quand j'ai rebranché il y a eu une erreur donc passage chez seat pour m'enlever le voyant :evil: si tu peu eviter de debrancher les airbag des sieges :wink: ah oui pour demonter les sieges il te faut une clée special environ 20e si tu veu le reference je te la filerai :wink: donc bon courage 8O  
@+

n°53679
polosky
Posté le 05-09-2005 à 21:01:57  profilanswer

http://groups.msn.com/PhotosCARAUD [...] snw?Page=2
va faire un tour la dessus tu verra un peu mieu comment j'ai fait
 :wink:  
@+

n°53691
oCIBay
Posté le 05-09-2005 à 22:48:56  profilanswer

j'vois qu'il fau tout demonter ... pfff ...  

Et sur les coté, passé ds les cache en dessous des portes y a pas moyen ???  

Pcq percer ds l'truc ... j'suis pas confiant :(

n°53693
kail57
Posté le 05-09-2005 à 22:58:49  profilanswer

Je sais pas si ça peut t'aider car moi j'ai une ibiza de 99...
Mais mon passage moteur/habitacle se trouve au fond vers la droite quand tu ouvres le capot moteur, sur la carosserie il y a un capuchon en plastique rigide je l'ai viré et j'ai passé un cable rigide.
J'y suis allé par tatonnement et finallement le cable est sortie juste au dessus des fusibles un peu à droite.
Apres j'ai attaché le bon cable à celui-ci et roule ma poule.
Par contre j'ai mis un bon moment a trouvé et a force d'avoir la tete a l'envers et regarder dans tout les sens j'avais un bon mal de crâne apres.

Bonne chance  :wink:

n°53694
oCIBay
Posté le 05-09-2005 à 23:01:53  profilanswer

Qd tu ouvres le capot ... direct sur la droite ..... dc tu passes les cables ds l'aile non ??  

Et ca arrive direct pret du levier pour ouvrir le capot a l'interieur de la voiture non ?

n°53695
kail57
Posté le 05-09-2005 à 23:12:47  profilanswer

Non je ne passe pas dans l'aile.
Quand tu es face à ta voiture capot ouvert mon passage se trouve vers le fond a droite, il fallait que je me baisse et que je tende le bras au maximum pour atteindre ce petit cache en plastique.

Citation :

Et ca arrive direct pret du levier pour ouvrir le capot a l'interieur de la voiture non ?

Oui mais un peu plus haut j'ai dû y acceder en passant par le boite à gant qui se trouve en dessous du volant.

Voir le point rouge.

http://img3.imageshack.us/img3/9710/seat9xr.th.jpg

n°53696
oCIBay
Posté le 05-09-2005 à 23:16:59  profilanswer

oui bé c bien l'ouverture que j'avais vu alors ....  

Tte facon apparement y a que la ou sa peu passer  

Mais c chaud pour atteindre l'ouverture ... y a pas bcp de place pour aller jusque la  :?

n°53697
kail57
Posté le 05-09-2005 à 23:21:52  profilanswer

Citation :

que je tende le bras au maximum pour atteindre ce petit cache

:D  

C'est un peu chiant mais tu y arriveras.

n°53743
oCIBay
Posté le 07-09-2005 à 16:58:31  profilanswer

euhh ... c chaud qd meme  

Alors y a deux cables du moteur qui rentre ds l'habitacle ... sont au milieu a droite ... dc ca doi bien etre ca, la ou tu a fai le point rouge  

Par contre pour y aller ... j'ai du enlever un truc ... j'sais pas trop s'que c ... C clipser ... et y a deux prises connecter dessus ..  ca s'enleve facile mais j'voi pas s'que c ...  

Enfin meme en enlevant ca ... c chaud de faire passer un troisieme cables avec les deux autres ... :( ...  

Et j'vois pas de caches en plastique ...  :(  

C vraiment la misere pour faire passer les cables .... serieu j'voi pas comment faire ....

n°53759
fritz67
Posté le 07-09-2005 à 22:20:24  profilanswer

salut je vien d'un site de seat ibiza 2002
http://www.seatibiza2002.com/forum [...] 802160d100
tu trouvera tous ce que tu ve !!!!!!
alors moi mm j'ai une seat ibiza de 2004  
tu ouvre le capot tous en haut a gauche tu a un plastique tu le soulève un peut et au fond il y a un trou ki arrive directe dans l'habitacle pour y accéder d"ou le cable sort tu dois enlever le cache coté passager et op tu atrappe les cables sans prob

n°53761
oCIBay
Posté le 07-09-2005 à 23:29:48  profilanswer

Merci pour le lien ;)  

J'vais regarder ca sur la gauche alors  

Mais la batterie est au bord a droite ... tu l'as fai passer ou ton cable jusque la batterie ???

n°53789
steevy
Posté le 08-09-2005 à 22:37:36  profilanswer

en haut a gauche tu verra tu as ton passe fil noir  
apres un autre  
puis tu arrive derriere la boite a gant
http://bebespl.skyblog.com/pics/223492462_small.jpg

Aller à :
Ajouter une réponse