Sligfear, vivendum et 20 utilisateurs inconnus Yohann Really Fucking LOUD | Pour ceux que ça interesse de voir en live la difference entre un sub raide neuf et un sub rodé, j'ai fait une petite vidéo. Envoie par mail, msn, ou si qqun connait un site qui héberge des vidéos, je l'y mettrais. La vidéo pèse 950 ko. |
titben | salut,
pour le fun ça m' interesse ta video.
bonne journée |
Profil supprimé | Citation :
si qqun connait un site qui héberge des vidéos
|
webmestre.at.onk-adn.org |
HaRdCoRe430 | black_angel_of_death@hotmail.com
sorry j'ai pas plus long comme e mail ...  |
Yohann Really Fucking LOUD | merci coaxial, vais essayer de la mettre, mais suis pas doué, donc c'est pas gagné. |
Yohann Really Fucking LOUD | oups labsus, dsl, merci neoprene, mais je suis pas doué, je confirme, comment je vais à cette adresse |
neospif | pour le fun aussi
sur :
Spoots@wanadoo.fr
merci  |
Profil supprimé | c'est une adresse mail
c'est comme quand t'envoie des poèmes à tes chéries, sauf que là c'est la vidéo qu'il faut envoyer & comme c l'adresse d'un homme, spa la peine pour les mots d'amour
procédure
- tu mailes la vidéo puis tu vas boire un café
- pendant ce temps la marmotte va l'uploader sur un serveur puis coller zissi même le lien pour y accéder |
Yohann Really Fucking LOUD | Ca marche neoprene, je pensais que c'était un site, dsl. Je te l'envoies de suite.
Merci |
Yohann Really Fucking LOUD | Atta neospif, neoprene va mettre cette video en ligne.
Merci encore a toi neoprene |
Yohann Really Fucking LOUD | J'ai mis webmestre@onk-adn.org, et ça marche pas, tu peux la remettre avec l'@ ou il faut neoprene stp que je fasse un copier-coller.
Merci. |
Yohann Really Fucking LOUD | A priori la vidéo s'ouvre bien avec Quick time, pour ceux qui ne l'ont pas, c'est un freeware, donc vous pouvez la telecharger sur telecharger.com ou autre sites similaires. |
Profil supprimé | bizarre
essaie neoprene.at.onk-adn.org alors |
Farogua | sawil@caramail.com pour moi  |
bernard93 | bernard93150@hotmail.com
merci 8) |
bernard93 | xcuse yohan pour tt a l'heur eje pouvais pas parler sur msn lol
renvoi stp |
shark | va y envoie stp
hillextor@hotmail.com |
bernard93 | c'est tt simplement bluffant 8O y'a quelqu'un ici qui peut expliquer comment faire un bon rodage merci |
HaRdCoRe430 | Citation :
c'est tt simplement bluffant 8O y'a quelqu'un ici qui peut expliquer comment faire un bon rodage merci
|
Fonction " recherche " ... un post de Néop traite de celà d'ailleur ... Mais aucune idée si on sait encore retrouver ça loool ...  |
Profil supprimé | faire clic droit
enregistrer sous
downloader
pis lire avé un viewer qui va bien |
HaRdCoRe430 | 8) ça fonctionne très bien ...  |
thug91 | Ba moi elle m'interesse grave ta video !!! donc envoi moi par msn mon adresse c'est hitemup91@hotmail.fr ou si tu veut m'lenvoyer par mail fait a thug91@wanadoo.fr
merci je compte sur toi pour me l'envoyer !!! a +++ |
Yohann Really Fucking LOUD | Qui a des commentaires a faire sur ce qu'il a vu, certain sont ils surpris sur la difference entre le neuf et le rodé, y a t'il des questions .... |
wolverine | avec koi vous lisez la video ??? |
Yohann Really Fucking LOUD | Personne n'a rien à dire, tout le monde le savais déjà et l'avais constaté ? |
Taz94 | Citation :
Personne n'a rien à dire, tout le monde le savais déjà et l'avais constaté ?
|
J'avais constaté une différence de son entre la période de rodage et le matériel rodé mais j'avais jamais vu à quel point ça jouait sur l'excursion de la membrane du sub. 8O 8O 8O
C'est bluffant. Excellente vidéo  |
bmw1er | bravo pour cette petite vidéo qui montre bien la différence c'est flagrant  |
titben | dis yohann, vous y mettez de la colle sur vos spiders ou quoi?  |
yo@nn | moi aussi je veux yoaxiom@hotmail.fr  |
Profil supprimé | faire clic droit
enregistrer sous
downloader
pis lire avé un viewer qui va bientoujours pas le courage de lire hein yoann ? |
Yohann Really Fucking LOUD | Sisi Neoprene, pkoi tu dis ça, c'est les foromeurs qui lisent pas tout, moi j'ai lu, j'ai suivi ce que tu as dit de faire et ça marche trés bien.
Le lien que tu as mis marche nickel et je t'en remercie, car le plus grand nombre peut voir la difference entre 2 subs, dont un est neuf et l'autre rodé, ça leur permet de bien se rendre compte qu'un hp neuf, quel qu'il soit, necessite un temps de rodage pour fonctionner normalement.
Ce qu'on ne voit pas dans la video, mais là, je vais pas ruiner un hp pour le faire, c'est que si le sub est brutalisé durant le début de sa vie, il fonctionnera mal, sonnera mal et pire risque de casser prématurement.
Donc amis foromeurs allez y trés molo avec vos hp, subs et kits neufs, c'est dans votre intérêt et celle de vos produits, a savoir que plus on monte dans les frequences, plus c'est long à se roder. Qd il faut admettons 60h à un sub pour commencer à fonctionner "normalement", il en faudra surement 600 à un tweeter. Cela s'explique par les trés faibles débattements de membranes (excursion) quand on monte en frequences |
Yohann Really Fucking LOUD | Citation :
dis yohann, vous y mettez de la colle sur vos spiders ou quoi? 
|
C'est pas des subs anémiques de tarlouzes Tu vas l'entendre la semaine prochaine Ben, je serais en normandie. J'ai attentivement écouté ce que m'avais dit Mickael lorsqu'il avait écouté ma tuture. Car ne connaissant pas sa sensibilité, sa philosophie en ce qui concerne un son tip top pour lui. J'ai retenu ce qu'il avait dit et j'ai mémorisé un réglage rien que pour vous (les puristes normand).
Ce réglage devrait correspondre en grande partie à la sonorité que vous aimez entendre, même si c'est pas ça à 100%. Normal, car vous n'arrivez pas a obtenir precisement ce que vous recherchez dans vos voitures, donc comment pourrais je le faire dans la mienne. Mais je pense que ça devrait te plaire.
Et aprés avoir ecouté de la musique je te casserais les oreilles et tu sortiras de la voiture en hurlant: au fou  |
Profil supprimé | Citation :
moi aussi je veux yoaxiom@hotmail.fr 
|
Citation :
toujours pas le courage de lire hein yoann ?
|
 |
Christu | Citation :
moi aussi je veux yoaxiom@hotmail.fr 
|
Citation :
toujours pas le courage de lire hein yoann ?
|
Tu aurais du dire italiano, comme ça pas de confusion  |
|
|