Sligfear, vivendum et 23 utilisateurs inconnus azerty63 | comme un confrere du car audio la si bien di je v donc reprendre ça citation :
Citation :
faire une instal dans une civic, heu .... c'est comme esperé la paix dans le monde, c'est impossible
|
justement ... esque quelqu un a deja efectué une entretoise pour raproché les 16cm du pano de porte ? mais sans le charcuté de trop... pke la je bloc ! si je le deporte comme je le veu ça me condanne la grille du panno de porte... (et g vraiment pas envi d en refaire une) |
Luis (ECS) Le collectionneur | Aller grand timide
Emmènes la moi ta bicyclette japonaise et je vais te les faire tes câles en bois d'arbre  |
azerty63 | les cables ... rigolade lol g passé 4*2.5 dans la gaine d orig en 10min lol
mais c galere pour le 16 je c pas trop comment faire pke justement lol le diametre c juste la hauteur de la grille d origine...
ta pas de foto stp ? |
Fuelpower | J'ai posé des 6V1 dans une civic. J'ai pas tellement ete ennuyé. L'entretoise et le HP sont directement vissés à la porte. Par contre il faut bien regarder pour l'epaisseur sinon aux premiers coups de gaz ca tape la grille. |
bob_bipbip | ben ca depend surtout de la civic. la mienne, pour y rentré du 16, c'etai vachement trop facil. ca m'a d'ailleur bien fait chier, que ca soit si facile.
par contre, ca chantai mal. ca ca m'a rassuré pour que ca chante bien, faudrai que je decoupe la garniture de porte, et que j'oriente le 16. peut pas, trop compliqué, pas de mon niveau (pour decoupé, problematique a cause de comment c'est fait (trop compliqué a expliqué. faut y voir pour y croire))
donc, kik. mais kik, y'a le calculateur ecu
ou seat. mais y'a la bar de siege
front? esperer y rentré plus que du 10est de l'utopie
bon, j'vai foutre des 260v3 sur plage  |
bob_bipbip | Citation :
Eh Bob change la voiture ! tu l'equipera apres
|
boff, ch'prefere acheter du matos pour celle la, et en chier comme un russe (oué, faudrai p'tet un sub aussi dans c'te caisse :? ) |
Luis (ECS) Le collectionneur | Ouah ..t'auras le temps de le faire à la retraite bob  |
bob_bipbip | ... bof, je pense que d'ici la, la caisse devrai etre terminé ... chouette! j'aurai comme ca tout le temps d'en profité  |
|
|