lonesome33, Sligfear et 22 utilisateurs inconnus desks | Bonjour à tous et toutes...
Tout est dans le titre, j'aimerais avoir les impressions des personnes qui ont déjà installé un 33WX ancienne génération en clos.
Quel volume avez vous utilisé et avez-vous étés plus satisfait qu'en BR.
Merci à vous !!! |
desks | Merci mais ils parlent de BR et non de clos !!! |
boomako Spirit Beetle | Bonsoir
Par chez toi Jérome, il y a un gars qui s'appelle Paulo, et lui c'est ce qu'il fait avec une doublette de 33wx, reste a savoir si il va te répondre, vu que tu le connais point, et que j'ai pas de contact a te faire parvenir, demande ici ou sur d'autres forums, car il est connu depuis les concours afca, iasca.
Pour info, il avait une golf 4 hdi 150cv en finition carat, avec un ke 165w, deux 33wx, amplis (ché plu ), deux équa phoenix gold, source pioneer, il est de nationnalité portuguaise d'après mes souvenirs, et il est très abordable et passionné.
Je recherche pour toi un moyen de le contacter et te dis quoi.
 |
m.foster44 | Citation :
une golf 4 hdi 150cv
|
Le swap moteur de rêve
 |
boomako Spirit Beetle | Mouais, je préfère de loin le son d'une sono qu'un son d'hdi survitaminé.
 |
desks | Heu !!! Polo je connais tres bien, mais il a tout arrete depuis un moment, t es sur que sa doublette etais en clos, moi je suis loin d en etre sur a mes souvenir de la golf... |
pichon31 WaveFlex |
Peut etre un moyen d'avoir des infras dans votre voiture  |
boomako Spirit Beetle | Bonsoir
Bon tu sais ce qu'il te reste a faire 8) |
desks | Mode hdi etc terminé.......
Qui utilise un 33WX en clos, tout simplement, merci... |
carmultimediaman | salut desk j'ai fais de essais sur 33wx en clos et bass reflex en doublette bass reflex et de loin je prefere en bass reflex de toute facon il es recommande de le faire fonctionne en bass reflex pas comme un 27wx que l'on peu sans souci installe en clos par contre je trove que le 33wx es le meilleur compris de sub de chez focal entre le 21-27-33-38 par contre faire un vrai caisson d'homme bien calcule en volume, frequence d'accord , et reglage comme il faut en raport avec le reste de ton install si tu veu ecoute un 33wx e clos tony56 en as un et l'a mis en clos pour l'instant il sera a vannes le 31 mai |
tonycrx56 | pour ma part
pour le moment le 33 wx en clos ses pas trop mal mes vue que je nest jamai ecouter en BR je peut pas te dire si tu est a vannes le 31 mai passe me voir et tu ecoutera  |
desks | C'est cool merci, j'essaierais de passer le 31 avec Frecodingue qui présenteras son install. |
tonycrx56 | de rien au contraire sa me fait plaisir  |
bugs ears | j'ai deja eut l'occasion d'écouter se sub en clos lors du pts de cette année et dans de bonnes conditions...dans la mercedes carlsson durant la journée pro.le salon est vide durant cette journée!donc aucun bruit ne viens déranger l'écoute.
ont à quand même vérifier pour être sur qu'il était bien monter en clos et a moins qu'ils aient dissimuler l'évent il n'y avait aucune trace de bass-reflex.
il en est ressortie une excellente tenu en puissance avec un grave très articuler et même capable de descendre,il n'allait pas jusque dans l'infra mais personnellement j'ai trouver sa suffisant.
je suit actuellement dans le même cas de figure que toi a me demander si je le monte en bass-reflex ou en clos.alors si tu l'a deja écouter en BR j'aimerais bien que tu me fasse partager ton avis. |
boomako Spirit Beetle | Citation :
j'ai deja eut l'occasion d'écouter se sub en clos lors du pts de cette année et dans de bonnes conditions...dans la mercedes carlsson durant la journée pro.le salon est vide durant cette journée!donc aucun bruit ne viens déranger l'écoute.
ont à quand même vérifier pour être sur qu'il était bien monter en clos et a moins qu'ils aient dissimuler l'évent il n'y avait aucune trace de bass-reflex.
il en est ressortie une excellente tenu en puissance avec un grave très articuler et même capable de descendre,il n'allait pas jusque dans l'infra mais personnellement j'ai trouver sa suffisant.
je suit actuellement dans le même cas de figure que toi a me demander si je le monte en bass-reflex ou en clos.alors si tu l'a deja écouter en BR j'aimerais bien que tu me fasse partager ton avis.
|
Perso vu que moi aussi je l'ai écouté, c'est:
Un ke be n°7 a l'avant le mieux calibré que j'ai écouté jusqu'a présent, c'est équilibré comme jamais.
A l'arrière dsl, je ne suis pas monté et donc écouté.
Le sub est tout en relief, mais pas assez présent devant et le raccord ne se fait pas terrible, mais bon c'est bien comme meme.
Ca été une écoute d'environ 1 heure avec un commerçial, avec plein de cd's divers, meme que ce dernier (commerçial) à été étonné par la richesse des morceaux que j'ai pu mettre lors de cette écoute, comme quoi, les cd's c'est aussi une part importante lors d'une écoute, meme brève.
 |
bugs ears | Citation :
Un ke be n°7 a l'avant le mieux calibré que j'ai écouté jusqu'a présent, c'est équilibré comme jamais.

|
je trouve aussi!c'était vraiment excellent et il tournait avec la source d'origine pour lecteur!alors meme si ils ne mettent pas de la m...de chez mercedes c'est assez bluffant de voir se qu'il peut en sortir.
je ne suit pas non plus monter en place arrière pour écouter mais sans juger de la qualité de l'installation dans sont ensemble sa ma permis de me faire une bonne idée de se que se sub pouvait donner. |
boomako Spirit Beetle | L'auto ou les réglages in-side a plancher.
Faut voir, moi j'ai pas kiffé, meme si le 33wx est de la bonne came, mais pas pour moi.
 |
|
|