lonesome33, Sligfear, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus RolluS | Donc voilà, j'ai fait mes seat, il ressemble à ca:

Les boiboites sont ouvertes sur le coté car je vais mettre un bornier, étant la version 1.0 définitive...
Alors, première zimpressions:
Chaleur dans le médium, et dans la globalité d'ailleur.
Scène plus large, mais par rapport à avant, la bouche du chanteur fait un mètre de large. argh!
En fait, avant elle faisait dans les 20-40 cm de large, mais les médiums en seat non box était froids...
Scène un poil plus haute.
Bon je suis content!
Vos avis, conseils sur la bouche de la madame ou du monsieur?
Kroak Kroak |
Les modérateurs | Citation :
la bouche du chanteur fait un mètre de large.
|
AEROSMITH !!!!!!!!! |
RolluS | Gala  |
belloubustou | c'est des 136v fin des 5v2
moi j'ai des 5k2 1/tu me donnera la diff entre bafflé et non bafflé sa m'interesse !
pour voir si je me lance ou pas 2/ tu as des hp en porte ?
merci |
RolluS | En fait, la description que je fait, les médium sont plus chaleureux, les timbres ressortent mieux, par rapport à ma version non bafflé, avec médium en seat, 16 viré en porte un jour mais au placard pour le moment, tweet en tdb...
Non bafflé, c'était mon post:Seat v0.1
Le seul prob, c'est que le chanteur à une large bouche...
Lance toi, ca vaut le coup, mais faut réglé encore plus au'en non bafflé à mon zavi...
Les 5V2 sortent du 260V3, oui ca peut être ceux des 136V, mais pas slim... |
nã©oprene Invité | et en déphasant le seat conducteur, à dit quoi ? (est ce que au moins ça change quelque chose) |
belloubustou | Citation :
En fait, la description que je fait, les médium sont plus chaleureux, les timbres ressortent mieux, par rapport à ma version non bafflé, avec médium en seat, 16 viré en porte un jour mais au placard pour le moment, tweet en tdb...
Non bafflé, c'était mon Seat v0.1
Le seul prob, c'est que le chanteur à une large bouche...
Lance toi, ca vaut le coup, mais faut réglé encore plus au'en non bafflé à mon zavi...
Les 5V2 sortent du 260V3, oui ca peut être ceux des 136V, mais pas slim...
|
donc en fait tu a fait des essais avec tweet en tdb et 5v2 en seat et rien dans les portes c'est ça ?
essaye de met' des tweet en seat en plus de ceux en tdb pour moi ca a grave ameliorer les choses |
RolluS | Belloubustou:
Bah moi, tweet en seat non box, ca puait la merd2.
Alors maintenant en seat box, je dis pas...
Peut être je ferais un box que pour le tweet, mais ca se charge pas ces truc là...
Donc je le poserais à l'arrache a coté du med pour voir... patafix powaa..
Neoprene:
J'essaiyerais les déphasages ce midi...
Med conducteur, med passager, les 2...
|
belloubustou | Citation :
donc en fait tu a fait des essais avec tweet en tdb et 5v2 en seat et rien dans les portes c'est ça ?
|
tu peux repondre a cet question |
RolluS | Bah oui, ni 16, ni 13, ni 130K ni 130V comme tu veux le faire, moi je ne sais pas, ca me branche pas 2 13 à l'avant...
J'ai fais les essai kick et seat, mais pas porte, pour la simple et bonne raison que la voiture part en carrosserie pendant les vacances normalement, et que les porte vont très certainement être remplacées... |
|
|