Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

lonesome33, Sligfear, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

subaru impreza

n°33475
slyone06
Posté le 09-06-2004 à 22:56:52  profilanswer

:arrow: chti 'te question  

quelqun a t'il deja fait une install ds ce type d'auto :?:  

j'ai un pote qui est interressé pour en acheter une
 :?  :lol:  
 mais il s'inquite pour le caisson de grave car le coffre a l'air vachement etanche!! :oops:  

qu'en pensez vous :?:  

je pense que ca doit etre un peut le meme style  

que sur les passat a coffre ou les a4 mais bien sur sans la trappe a ski :!:  

merci d'avance les gars :lol:

mood
Posté le 09-06-2004 à 22:56:52  profilanswer

n°33476
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 09-06-2004 à 23:04:37  profilanswer

Hello

Quelle version est-ce ? une gt ou une wrx ?

n°33477
slyone06
Posté le 09-06-2004 à 23:10:17  profilanswer

:arrow:  
je pense que c'est une wrx elle est de fin 2002 debut 2003
 :wink:

n°33479
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 09-06-2004 à 23:24:37  profilanswer

Aille

Le souçis la dessus n'est pas vraiment de faire de l'infra, un caisson band-pass alimenté par un ampli velu et le tour est joué.

Le vrai boulot c'est les portes avant, pas de profondeur du tout, 45mm environ :? donc il faut faire de la cale d'office.

Et il faut blinder la porte parce que c'est vraiment léger au niveau fixation et isolation, dés que tu pousse un peu, ça branle de partout :lol:  

C'est une auto qui est faite pour l'attaque et pas pour la sique, j'en ai fais un paquet et beaucoup plus souvent en modifs mécanique et chassis que caraudio.

n°33486
slyone06
Posté le 10-06-2004 à 01:46:00  profilanswer

:lol:  
je te remercie
je l'ai aps encore vu lmais je craint le pire on verra ce week

sinon t'as de toff pour ce donner une idée d'un coffre de cette tuture ?? :wink:

n°33496
Bulldozer
Posté le 10-06-2004 à 10:41:51  profilanswer

slt

etant amateur de l'impreza , c vraie que c fait pour l'attack :d  

now si tu veux faire de la zik, ce que j'ai deja vue et ki ma l'air pas mal, c sur la plage arriere mes de 20 ou 25 avec cale pour faire du grave , c'etait sympas , avis perso et c ce que je ferais si j'aurais la change d'avoir une impreza.  

C vraie que niveau installe dans les portes a l'avant c leger mais bon un bon kit eclate, du goudron pour isoler, et je pense que ce irais bien, car franchement j'ai vue la dif entre moi ki a aucune isolation dans les porte et un pote avec goudron ben bien le goudron aussi pour moi, enfin je m'ai gare scusez moi  

voila mon avis perso  

a+++

n°33631
AX.RF.TEAM
Posté le 11-06-2004 à 22:41:03  profilanswer

j'aimerai avoir des infos sur le boulot concernant les ^portes avants, j'envisage de mettre 2 kit 2 voies mb quart en 16.5cm, de plus ou mettre les amplis, je recherche toutes idées sachant que je veux garder le brek fonctionnel, merci d'avance.

n°33642
Bulldozer
Posté le 12-06-2004 à 10:36:14  profilanswer

Citation :

j'aimerai avoir des infos sur le boulot concernant les ^portes avants, j'envisage de mettre 2 kit 2 voies mb quart en 16.5cm, de plus ou mettre les amplis, je recherche toutes idées sachant que je veux garder le brek fonctionnel, merci d'avance.

slt  

Quand tu dis 2kit c un dans chaque portes ou c 2 par portes car si c 2 par portes le mieux je pense c refaire le panneau de portes complet je pense mais c du boulot  :? http://www.tochetuning.fr.st/regarde sur le site de toche63 :d tres bo boulot sur son installe  

pour les amplis  tu peux les mettre sous les pied des passagers arriere avec plancher par dessus et une ouverture pour voir l'ampli et l'aere , derriere les siege arriere si tu les rabas pas  

voila pour moi si tu veux garder un max de place  

a+++

n°33647
AX.RF.TEAM
Posté le 13-06-2004 à 00:09:40  profilanswer

c 'est effectivement 2 kits par portes.
pour les amplis sur le dossiere des sieges c est pas terrible de plus trop voyant pour les jaloux.......
refaire les panneaux pourquoi pas, le lien de torche ne fonctionne pas, dc je n'est pas pu voir le boulot.

n°33650
Bulldozer
Posté le 13-06-2004 à 08:58:31  profilanswer

slt

bizar il va parfaitement pour moi  

http://www.chez.com/toche63/install2004/chantier.htm

voici son chantier comme il dit :d

allez a+

n°33690
AX.RF.TEAM
Posté le 14-06-2004 à 17:22:19  profilanswer

ok merci cela fonctionne.
le chantier est interressant mais la calle ne me plait pas, il faut que je trouve une configue qui me plais mieux

Aller à :
Ajouter une réponse