Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

lonesome33, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Inclinaison Autoradio sur Clio 1

n°62969
nii-ko31
Posté le 03-07-2006 à 10:33:23  profilanswer

Bonjour à tous,
Si certains ont la connaissance et quelque minutes à m'accorder, je vous en serais trés reconnaissant :wink:

Voilà, je souhaite faire l'acquisition d'un autoradio, celui ci en l'occurence :  
BLAUPUNKT SANTA CRUZ MP36
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=7550

Je suis arrêté sur cette marque et particulièrement ce modèle car je souhaite un afficheur LCD rose et celui ci me le propose pour un prix raisonnable car c'est pour offrir...

Bref, vendredi je me pointe au magazin, je cherche le modèle, je le trouve et histoire de , je discute un peu avec le vendeur.
Je lui dit "ok, je le prends!!!".
Et là il me pose la question fatidique : "C'est pour monter dans quelle voiture ?"
Moi : "une clio 1"
Lui : "Aie Aie Aie ..... monsieur, vous ne pouvez pas car l'inclinaison des autoradio dans cette voiture est de 60°, ça va donc faire sauter la lecture des cd et à terme endommager l'autoradio et seules les marques Sony, Pionneer ou Alpine garantissent le fonctionnement pour cette inclinaison...."
Moi : "(dégouté mais méfiant)"

Alors bon, j'y connais que dalle.
D'aprés vous, le vendeur a t-il raison ou a t-il des actions chez sony, pioneer ou alpine ?
Si il est vrai que l'inclinaison va poser problème, connaissez vous des astuces de montage/bricolage pour pallier à ce problème ?

Je vous remercie infiniment pour vos réponses...
 :wink:

mood
Posté le 03-07-2006 à 10:33:23  profilanswer

n°62972
fafa59
Posté le 03-07-2006 à 10:57:06  profilanswer

pourtant blaukpunt etait la marque permettant le plus grand angle d'inclinaison, apres voir selon modele;

le mieu, un p'tit coup de fil et roulezzzzzzzz
http://www.blaupunkt.com/fr/infoservices.asp

n°62979
mika
Sonido Sound
Posté le 03-07-2006 à 13:42:37  profilanswer

les blaukpunt tiennent très bien les fortes inclinaisons par rapport au autres marques :!:

n°62980
nii-ko31
Posté le 03-07-2006 à 13:45:14  profilanswer

ok, merci les amis  :D  

je vais courir le risque on verra bien  :wink:  

merci encore  :D

n°62990
Nolp
Posté le 04-07-2006 à 06:14:44  profilanswer

dans mes differentes clio I, j'ai deja eut de la monte d'origine ou assimilé, du daewoo, sony (x2), alpine (x2) jamais eut aucun pb a signaler

Aller à :
Ajouter une réponse