ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus kraks | Bonjour a tous,
voila le probleme on ma filé une paire de 16 cm oxygen mais le gars a pas la boite et sur l'émant il y a rien marqué
en fait, je voulait savoir si je vous décrit les enceintes est ce que vous pouvez me dire de quel reference il s'agit, combien en terme de watt et est ce que cela marche ou pas alors les enceintes sont des 2 voies, mais la particularité (que je n'ai d'ailleurs jamais vu) c'est que sur l'enceinte il y a 2 bornier relié avec un filtre Merci de vos réponses |
niko190 | t' as pas une photo
couleur de la membranes etc..? |
kraks | alors photo ca vas etre dur, couleur de la menbrane gris foncé en genre de pvc l'aimant quand meme balaise et le bornier pour les tweeters se trouve sous l'aimant
alors sa fais a peu pres sa mais en oxygen
 |
mika Sonido Sound | c'est ca :?:
 |
kraks | oui exactement sa et sur les miennes j'ai donc les filtres pour separer les deux voies dans le meme genre que la photo des focal que j'ai mis plus haut mais c'est bien les mêmes, est ce tu les connait ?? et si oui peut me donner des infos dessus, le nombre de watt et si sa vaut le coup de changer ma config pour les integrer ou pas
Merci d'avance |
tompouce01 | Se sont des Spheres 165 de 140 watts
C'est sympa  |
thirdfield008 | 70w rms par HP
c'est le bas de gamme de chez oxygen, tu peux les mettre pour remplacer des sony, shark, pioneer... |
kraks | ok cool merci tout le monde c'est tres sympa de me répondre |
kraks | et sinon une question si je les mets en rappels arrieres brancher sur les sorties du poste, vous en pensez quoi ???
ou mieux vaut les amplifier ??? |
|
|