ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus Alpineracer | bonjour a tous voila je vien de penssez a quelque chose et je voudrais gagner un peu de place dans le coffre lol donc j ai bien envie d incruster mes 2 vrx 2.250 en mettant un ampli de chaque coté des paroie arriere de ma voiture etant donné que c est une 3 portes
sachant que c est une golf 4 est ce que quelqu un a deja vue ca ou a des foto meme si c est sur d autre vehicules dans un premier temps
merci a tous  |
big-xl | il y a celle la qui est tres belle
mais bon c'est dans une tigra |
Alpineracer | c est vrai que ca dechire pas mal ca il y aurais d autre foto?
j ai pensser a mouler mon cahe d origine en fibre afin de pouvori mieux travailler la chose car le mien d origine a un emplacement pour poser le bras donc + galere :? |
Alpineracer | je connais bien le site mais helas il n y a pas beaucoup de montage comme je veux faire j ai trouvé ca
mais ca c est un montage caché derriere et moi j aimerais bien de l apparent un peu joli |
KazimiR CorporatioN | Citation :
j ai trouvé ca
|
Je suis un peut septique http://forum.hifimobile.fr/viewtopic.php?p=27447#27447 |
HaRdCoRe430 | made in julio ... Tigra jaune pour l'une ...
Audi a3 pour l'autre si j'me souviens bien  |
big-xl | je sais pas si cette photo peu t'aider car ce n'est ni un ampli ni une golf mais ca peu te donner des idée
 |
Alpineracer | oui c est bien un truc du style que je voudrais faire big xl vraiment le meme genreque sur la foto sinon oui ba trouver daccor lol ca vien de chez julio ya ecris sur la foto hifimobile j aurais pu l effacer made in fotoshop lol mdr  |
Alpineracer | reste a savoir si je fais un panneau complet ou si je peu repartir de mon panneau d origine :? :?: |
titben | la deuxième solution est surement plus simple. |
Alpineracer | oui c est ce que je pensse aussi neanmoin va falloire assurer au nivo du racordement des deux partie pour pas faire un truc crados  |
Les modérateurs | à mon avis vire le panneau d'origine pour gagner en profondeur
fixe ton ampli le plus profondément que tu peux, puis fabrique une coque (en fibre) pour le masquer. Tu peux partir d'un panneau d'origine que tu sacrifieras pour retrouver les points de fixation
rien de bien compliqué. |
Alpineracer | pour quel quelqu un qui connait bien la fibre comme toi oui ya rien de bien compliquer lol 
|
Les modérateurs | non sérieux, j'insiste : c'est pas "compliqué! je dirais que c'est plutôt long, qu'il faut avoir du temps et de la patience, mais techniquement, il n'y a rien de difficile là dedans. |
HaRdCoRe430 | le sub mauve là c pas un clarion ? |
Alpineracer | ouais c est sure ca va prendre un peu de temps
j ai mesurer en longeure sa passe mais en hauteur il faut que je decoupe une partie de mon panneau mais je sais pas elle me parait demontable donc ca serait le top
sinon si je faisait le plus possible en mdf que je recouvrirai en en fibre afin de faire les raccord qu en penssez vous?
pasque ca coute chere la fibre lol |
Alpineracer | trass pourrait tu me detaillé un peu le montage que j ai vu sur ton site sur la HYUNDAÏ Coupé 2003
car ca se rapproche vraiment de ce que je compte faire merci |
Les modérateurs | Citation :
sinon si je faisait le plus possible en mdf que je recouvrirai en en fibre afin de faire les raccord qu en penssez vous?
pasque ca coute chere la fibre lol
|
et le MDF ça coûte pas cher? si il y a des parties plates, oui, une planche de bois ira très bien. |
titben | essaie de linker une photo de ta garniture arrière d' orignie pour voir à quoi ça resemble!
moi je pense que je couperais la garniture d' origine pour garder les points d' ancrage et que je ferais le reste en MDF, fibre et mastic. |
Alpineracer | ouais bonne idée je ferais des foto dimanche si j ai pas trop mal a la tete pasque ce week je fete mon anni et ca va etre vilolent lol mais jvais aps avoir le temps de demonter la golf lol j envoie les foto dès que c est bon |
trass | Citation :
le sub mauve là c pas un clarion ?
|
sisi : un X² en 25cm (une merveille ) |
HaRdCoRe430 | Citation :
le sub mauve là c pas un clarion ?
|
sisi : un X² en 25cm (une merveille )
loool  |
|
|