Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Sligfear, blue note, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

alarme sur l'injection ????

n°1933
Loup
Posté le 02-08-2002 à 18:09:13  profilanswer

J'ai encore un problème et je commence sérieusement à penser aue ca viens de mon install audio...

Mon voyant d'innjection qui s'allume (donc derapage niveau moteur évidement.... l'injection sur une Cinqué, c'est en monopoint donc ca crains pas mais c'est chiant) et cela depuis peu...

Hier, je me suis apercu que ca m'arrivais quand je montais le son plus que la normale, enfin je pense....

Donc est ce possible que mon install demande tellement de puissance que mon injection se mette a merdouiller ? la plupart du temps ca fini par me faire caller lorsque je decellère...

J'ai pas de condo, et franchement aucune baisse de tension non plus ni de baisse de qualité musicale, donc niveau son rien de bizarre...

Si quelqu'un peut m'aider......

mood
Posté le 02-08-2002 à 18:09:13  profilanswer

n°1934
Pierre Bru​yneel
Posté le 02-08-2002 à 18:39:20  profilanswer

As-tu une alarme sur ta voiture  :?:  
Si oui, c'est peut-être la source de ton problème...

n°1947
Loup
Posté le 02-08-2002 à 23:43:13  profilanswer

Oui, j'ai une alarme, mais bon elle est desactivée quand j'ai ce probleme....

n°1952
Pierre Bru​yneel
Posté le 03-08-2002 à 11:23:31  profilanswer

Je t'explique...
Il y a 1 mois, ma voiture a eu les mêmes problèmes que la tienne: le moteur calait lors de décélérations mais repartait aussitôt...
C'est arrivé plusieurs fois jusqu'au jour où elle n'a plus démarré du tout.
Verdict de mon concessionnaire: mauvais pontage lors de l'installation de l'alarme, ce qui a provoqué des petits court-circuits au niveau du relais de la pompe à injection, pour finalement le mettre hors-service..

Voilà, je t'ai expliqué ce qui m'est arrivé. Ce n'est peut-être pas le même problème chez toi mais les symptômes eux, sont les mêmes...

A+
Pierre

n°1960
Loup
Posté le 03-08-2002 à 12:56:49  profilanswer

ok, je vais me renseigner dessus dans ce cas !

Merci beaucoup :)

Aller à :
Ajouter une réponse