Sligfear, blue note, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus EROS | envoi moi tes photos si tu veux comme ca je les met sur le forum  |
Les modérateurs | content pour toi, neve, tu as découvert l'effet néfaste du court-circuit acoustique  |
lister | il faut qu'on voit çà moi je vais faire mon insono bientot donc j'aimerais voir le plus d'install pour savoir quoi faire exactement en plus ta l'air d'avoir fait pas mal de choses  |
bouss | pour mémoire ça fait suite à ça  |
neve02 | personne aime ?? pas de critik rien ??? EROS va mettre celle ou l'on voit les 2 plakes et une du coffre ...
encore merci a toi pour avoir mise les tof sur le forum 8) |
EROS | vla la suite comme promi!!!!
 |
bouss | mais si c'est très bien dirigé vers le haut pourquoi pas. Ecoute comme ça, refais une cale "provisoire" inclinée qui se monte par dessus (la grille tu t'en tapes) et tu réécoutes  |
Les modérateurs | très bien tout ça!!!
euh... je vais faire le chieur, mais ya des trucs qu'on voit pas...
comment est fixée la calle en bois sur le panneau de porte?
est-ce qu'elle est en plus vissée à la tôle de porte?
as-tu rigidifié le panneau de porte?
sur cette photo c'est une tôle qui étanchéifie la porte?
quelle épaisseur?
comment elle est fixée?
goudronnée?
allez, à toi  |
Les modérateurs | j'utilise du paxaflex de chez Costorama.
boucher les trous n'est pas un but en soi : le principal est que ça marche et que tu sois satisfait  |
Les modérateurs | Citation :
apré le cablage c tt en 2.5² (hp) c suffisant ?
a ton avis j'oré pas un manke de grave ? c ce dont g peur moi
|
2.5 est largement suffisant pour des HP et pour un sub (tu fais pas 5 fois le tour de ta caisse avec tes câbles HP? alors ça va )
pour la quantité de grave, je peux pas te répondre comme ça... et bien malin qui le peut  |
Ange/Bleu by RC | aarrggggggg les cours circuits acquistiques !!!!!  |
neve02 | Citation :
aarrggggggg les cours circuits acquistiques !!!!! 
|
:? :? comment ca ?? pour moi ?? bin la il me reste kk'trou si je ve mais bon je v deja tester tt ca sinon bin on verra bien si ca suffit..o moin ca fait plaisir g pas perdu mon temps la a faire ca..c long mais bon 8)  |
|
|