Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Sligfear, marantz, blue note, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

insono de porte

n°71670
flandin
Posté le 09-10-2007 à 22:28:12  profilanswer

Voila je pose cette question  :wink:  

quelle meilleur insono des porte blakson goudron vous metez quoi dans vos porte j'ai lu Toche blinde en rajoutent de la la tole moi le crx de blaxon d' autre du goudront  :?  

doc c quoi la meilleure insono a par la merco alpine qui est une refference :cry:

mood
Posté le 09-10-2007 à 22:28:12  profilanswer

n°71673
bm3w325i
Posté le 09-10-2007 à 23:27:06  profilanswer

salut je suis pas sur d avoir bien compris, est ce que tu veut savoir ce qui ai mieu que le blaxon??
Si c est le cas je pense a plaint-chan derriere hp et mettre des plaque de goudron autocolante ou termo collante, ca revient au meme que le blaxon mais ca prend pas 10 ans a posé et  c est sec et pour avoir une epaisseur identique il faudrait 20 couche de blaxon ;)

Sinon ta des produit speciaux genre dynamat...

n°71675
flandin
Posté le 10-10-2007 à 00:14:24  profilanswer

voila c'est la question quoi metre dans les porte insono comme JPFOU hors de prix y'a t'il mieux et moin chere que les produit brax Toche a mi des plaque de R99 dans ces portes plus de la tole neoprene on c'pas il ya en a qui metter calle en medium d'autre qui fond des entreoise en alu alors c'est quoi le mieux pour faire une porte :cry:

n°71676
eneade
Posté le 10-10-2007 à 08:07:06  profilanswer

La cale en alu ou en medium c'est pas fait pour insonoriser mais pour améliorer le montage (mais je pense que tu sais).

Sinon le R99 est vraiment bien, pratique à mettre, colle fort. Moi je l'ai chauffé avant montage (décapeur thermique) et il devient très souple pour épouser les formes des portes (car il est plutôt raide froid) et devient bien dur une fois refroidi.

n°71684
flandin
Posté le 10-10-2007 à 22:03:50  profilanswer

Oui mais la cale rigidifie la contre porte donc elle sert pas que pour la finition :?

n°71685
bm3w325i
Posté le 11-10-2007 à 01:31:17  profilanswer

Citation :

Oui mais la cale rigidifie la contre porte donc elle sert pas que pour la finition :?

je pense que la finition n'est pas l'objectif plus la cale est rigide et mieu le hp se comportera, faut il encore avoir les moyens technique de se faire une calle en metal voir en alu, enfin je pense que c'est le but de ce type de calle lol.

Sinon a moindre cout plaque de goudron autocollante (j en ai eu pour 20 euro les 4plaque de 25*25cm (je crois) apres les produit de marque ca doit etre bien mais vu le prix je n'essayerai pas.

bonne insono ;)

Aller à :
Ajouter une réponse