Pooky, Sligfear, marantz, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus belloubustou | bon alors chu aller a casto chercher mon rouleau de paxalu avec mon beau pere mais macon de son etat il m'a dit qu'il le touchait a moins cher ok chu content mais il m'a rammener un rouleau qui se presente exactement comme le paxa donc 10 m et largeur 20 cm mais oui il ya un mais (putaing c'est pas ma journée)
le goudron et remplacé dans ce produit par du "Butyl"
epaisseur 0.8 mm ca ressemble a une colle gluante de couleur grise
ca a l'air bien lourd et tout mais je ne connait absolument pas ce truc question; je lache l'affaire et j'achete du VRAI paxa cad en goudron
ou alors ca peut passer.
nom du produit : BAF la marque FREMA alors ?
(tin chu vener aujourd'hui dediou)  |
nã©oprene Invité | ptdr
bienvenue au club 8) |
belloubustou | Citation :
ptdr
bienvenue au club 8)
|
quoi tu t'ai fait avoir aussi avec le butyl 8O ou tu as passer un journée de merde toi aussi  |
nã©oprene Invité | non, moi j'ai collé du BR volontairement (butadien rubber pour les intimes)(enfin du butyle quoi)
bon, comme je en suis pas forcément doux & délicat, c'est du .... 10mm, désolé
à ton avis, ça marche ? |
bob_bipbip | bah, avec, tu pourai refaire tes suspate d'hp en cas de crevaison ....  |
belloubustou | Citation :
non, moi j'ai collé du BR volontairement (butadien rubber pour les intimes)(enfin du butyle quoi)
bon, comme je en suis pas forcément doux & délicat, c'est du .... 10mm, désolé
à ton avis, ça marche ?
|
ouai donc c'est bon ? mais faudrai mettre plusieurs couche parce qu'en 0.8 mm "pas taupe".
[/u] |
beni | de toute façon, c le poid qui compte, donc si c bien lourd; c bon  |
belloubustou | tu crois  |
yann69200 | Bonjour es ce que quelqu'un pourait mettre un lien (ou2) du site de castorama pour voir quel produit insonorise bien les portes ? |
nã©oprene Invité | si c'est du butyle, sa densité est voisine de 1
si c'est de la mousse de butyle, là, ca chute
j'ai oublié la densité du bitume, quel dommage insonoriser en voiture, c'est faire 2 choses :
- balaster en augmentant la masse des parois qui vibre pour réduire l'amplitude des oscillations & ca concerne surtout le grave
- tenter de réflechir un max d'onde arrière en médium, là ou la tôle est accoustiquement transparente |
belloubustou | masse volumique du bitume 1 a 1.1 a 25°
tfacon si tu le jettes dans l'eau et qu'il coule sa densite et supp a 1 |
|
|