Pooky, Sligfear, marantz, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus madmax 94/98 = Golden years | ...en fait y'a que l'embarras du choix et en +, question prix c'est pas donné! :?  |
Beta Digital 300 | C'est pas donner c'est vrai :!: Coté efficacité :?:  |
le melomane | deja je ses plus ou sais mais ya un peux moin cher pour dynamat
sinon ya dotre produit dans dotre marque qui marche tres bien le tous et de savoire a quoi il va servire tien quelque marque qui en vendes aiv rf
deitz
brax
audio disign
sinon pas cher les plaque de goudron cuite exemple restagraphe |
Beta Digital 300 | Merci le melomane  |
Beta Digital 300 | Qui a insonoriser son capot moteur :?: Avec quoi :?: Quel resultat :?:  |
titben | Citation :
Qui a insonoriser son capot moteur :?: Avec quoi :?:
|
avec la moumoute d'origine. si toi tu l'as pas, y' a peut être un modèle HDG qui l'a. tu peux te renseigner en conssession |
Beta Digital 300 | Citation :
Qui a insonoriser son capot moteur :?: Avec quoi :?:
|
avec la moumoute d'origine. si toi tu l'as pas, y' a peut être un modèle HDG qui l'a. tu peux te renseigner en conssession
Oui j'ai bien la moumoute Celà dit s'il ya moyen de réduire encore plus...curieux que je suis, je veux savoir si les produits sur le marcher sont efficasse ou pas :!: |
titben | tu risques de dépenser beaucoup d'€ pour pas grand chose. tu peux en coller sur le tablier coté moteur et également à l'intérieur de la voiture.
dans mon topic en pratique et montage j'ai donné un lien de conrad pour un insonorisant mousse adhésif. il marche pas mal |
Beta Digital 300 | Quelle page STP ( si tu t'en souviens)
C'est bon. |
Beta Digital 300 | Pour info pat-toche :!: :?: Qu'a tu comme véhicule :?: |
pat-toche | Citation :
Pour info pat-toche :!: :?: Qu'a tu comme véhicule :?:
|
c'est pas ma voiture c'est pour mètre dand une golf 2  |
Beta Digital 300 | Quelques mot au sujet de leur efficacité peut être :?: |
le melomane | Citation :
Quelques mot au sujet de leur efficacité peut être :?:
|
ben a mon avie ses ce qui marche le mieux mais ses tres cher l'avantage ses que ses pas tres lourd et pas tres epais donc sa ce met un peux partous sens trop ce prendre la tete sinon moi je conner que en dietz donc je peux pas te dirre lequel et le mieux des 3 |
Beta Digital 300 | C'est bien, on avance Le dietz a pas l'air plus épais que le hoodliner... |
Beta Digital 300 | En effet :!: Tenue en température: +90°C / -20°C c'est pas un peut juste dans le chaud?
L'a tu tester :?: |
The_Newbie | salut,
A mon avis avant d'atteindre 90 degrés dans une portiere...
je ne l'ai pas testé, etant donné que je l'ai decouvert seulement hier en tout cas par rapport au paxaflex, là on en met q'une couche et basta. voila tout ce que je peux t'ne dire  |
salut,
A mon avis avant d'atteindre 90 degrés dans une portiere...
je ne l'ai pas testé, etant donné que je l'ai decouvert seulement hier en tout cas par rapport au paxaflex, là on en met q'une couche et basta. voila tout ce que je peux t'ne dire 
|
Je me disais aussi :!: En fait, je suis accés "insonorisation capot moteur" depuis quelques post  |
Beta Digital 300 | Personne a insonoriser son compartiment moteur ce WE :?:  |
Beta Digital 300 | Je me concentre sur le capot moteur  |
BaB_KiLLeR2 | Question un tout petit peu HS mais qui a sa place dans ce topic :
Est-ce qu'en plus d'insonorisé ca peut avoir un effet protecteur ?
Je m'explique : Certains d'entre vous ont surement essayer d'installer leur propre prise d'air dans leur capot... Et j'imagine que pour la grande majorité aussi meticuleux vous avez pu être la prise a bouger dans beaucoup de cas... Donc voila : Est ce que ca peut empecher la chaleur de trop faire travailler le capot ? |
Beta Digital 300 | Bonne question en effet :!: |
Beta Digital 300 | Du nouveau :?:  |
le melomane | http://www.a-f-d.com/-Hoodliner-
ces marquet Placé sous le capot, le Hoodliner réduit de plus de 50% le bruit engendré par le moteur et réfléchit 97% de la chaleur dégagée par votre moteur. |
Beta Digital 300 | Merci
Je connais, j'attend des avis, pour voir "en vrai" ce que sa donne :!: |
pat-toche | bon voila ger poser le Hoodliner sur une golf 2 bah sa diminue pas mal le bruits je suis meme étonner car c'est assez éfficase
demain si je noublie pas je ver mèttre les photo de la posse  |
Beta Digital 300 | Merci :!: Diesel ou essence :?: Bruyante à la base, ou pas vraiement :?: Pour avoir une idée plus précise  |
pat-toche | c'est une golf 2 gti moi je la trouvais un peux fort Bruyante a mon gou mais maintenant ca va 8) |
Beta Digital 300 | Une GTI :!: ok...Si sa calme une GTI c'est plutot encouragent... |
Beta Digital 300 | Merci Cid  |
Beta Digital 300 | Alors, pas d'autre avis :?: |
Alors, pas d'autre avis :?:
|
 |
|
|