Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Pooky, Sligfear, marantz, ALF 33 et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Insonorisant

n°28787
malossi
Posté le 03-03-2004 à 12:56:35  profilanswer

Voulais savoir c'est pour mettre entre ma garniture de coffre et la tole pour garder les basses pour moi et pas pour les raptous  :cry:  

J'ai entendu parler de mousse de Dacron mais j'arrive pas a en trouver ou als un autre materiaux  :oops: parceque pour le coffre ca me ferait un peu chier je dois bien l'avouer de tout goudronner j'ai un hayon  :cry:  

Si qqn a une autre solution sympa ou sait ou trouver du dacron  :D  
Merci

mood
Posté le 03-03-2004 à 12:56:35  profilanswer

n°28791
bouss
Posté le 03-03-2004 à 13:11:48  profilanswer

sur que t'aurai trouvé en tapant dacron dans la recherche mais bon...
chez tout les marchands de tissus au rayon "molleton", vendeurs que tu trouvera dans les pages jaunes :D

n°28796
malossi
Posté le 03-03-2004 à 13:17:50  profilanswer

Ben qd tu tappe dacron sur google, ou dacron materiau, ou encore dacron insonorisant, ou autre ben tu tombes sur tout les produit ou la fibre apparait comme les chaussettes, les pulls, les voiles de planche à voile, mais le materiau en lui meme "nature" lol y a rien!!! Sur les sites genre casto pareil, ils te trouve les rouleux de peintures ce genre de betise mais le materiau en lui meme 0!!!  
Mais sinan a part ca pour couper un peu su son ça marche bien? J'entends pas en faire un caisson hermetique mais voulais me renseigner  :oops:  
Merci Bouss  :wink:

n°28808
bouss
Posté le 03-03-2004 à 13:47:28  profilanswer

Citation :

Ben qd tu tappe dacron sur google, ou dacron materiau, ou encore dacron insonorisant, ou autre ben tu tombes sur tout les produit ou la fibre apparait comme les chaussettes, les pulls, les voiles de planche à voile, mais le materiau en lui meme "nature" lol y a rien!!!

la recherche du forum je parles ;)
http://forum.caraudiovideo.com/search.php

je comprends pourquoi personne ne trouve: vous cherchez mal :lol:

n°28829
malossi
Posté le 03-03-2004 à 18:24:01  profilanswer

:oops: als la je passe pour un con ? :cry: Je ne connaissais pas son existence et me disais ca serait cool qu'il y en ai un !!! :cry: Autant pour moi :cry: Merci vieux  :wink:

n°28831
laurent591​15
Posté le 03-03-2004 à 19:28:53  profilanswer

Citation :

:oops: als la je passe pour un con ? :cry: Je ne connaissais pas son existence et me disais ca serait cool qu'il y en ai un !!! :cry: Autant pour moi :cry: Merci vieux  :wink:

+1  n'est ce pas bouss :oops:  

:arrow: je sors :oops:

n°28832
Damien
Posté le 03-03-2004 à 19:32:19  profilanswer

Citation :

Voulais savoir c'est pour mettre entre ma garniture de coffre et la tole pour garder les basses pour moi et pas pour les raptous  :cry:

tu parle des trous des ailes arrières, du hayon, etc... ?
si oui la laine de roche ca marche pas mal :

http://www.seatibiza-sq.com/insono.htm

tu trouvera un bout d'explication sur cette url + photos

Aller à :
Ajouter une réponse