Pooky, Sligfear, marantz, ALF 33 et 17 utilisateurs inconnus patrick taberlet | Je suis à la recherche d'insonorisant de bonne qualité pour pas cher, est ce que quelqu'un pourrais me dépanner ? merci d'avance.
Patrick
patrick.taberlet@free.fr |
cyrille | voit avec marc il du dampict(goudron liquide en sorte) |
cyrille | salut patrick,a feu vert a cote de chez moi il vendent des plaques de goudrons(*5 par paquet)au prix de 21,34 euros |
fd14 | Tu peux aussi trouver des plaques (8 par paquet soit 1m2) de goudron autocollantes dans les magasins AD. Le prix doit tourner autour de 200F.
fd14 <¤> |
cyrille | salut fd14 comment va tu , qu est que tu appelle magasin ad |
Crow | Slt cyrille,
je pense que fd14 veut parler de Auto Distribution, sur leur insigne c'est marquer AD en rouge sur fond bleu y'en a surement un pres de chez toi .
Amicalement. |
fd14 | Bien vu Crow .
Sinon je vais bien merci . Je suis en pleine refonte de mes tweeters et je travaille aux protectionx de mes amplis pour faire plaisir aux juges 8) .
fd14 <¤> |
coaxial |
salut Crow t'en pense quoi de ton PXAH 510 :?: |
Christophe PUECHAVIC | Patrick et les autres, si vous souhaitez des plaques de goudron autocollantes, demandez-moi, je suis "direct grossiste" ce qui offre des prix intéressants. |
dub306 | Salut a tous,
Et que pensez vous du blaxon ? es-ce aussi bien que le goudron autocollant par plaque ?
Merci
@+
Fred |
Christophe PUECHAVIC | Rien n'est aussi pratique et efficace que plusieurs épaisseurs de goudron pour moi... Peut-être des produit Noise Killer à appliquer directement sur la tôle à compléter par les plaques de goudron.... |
rockfordford | Salut,
Moi je connais un super produit (noise" killer) mais trés cher alors.....
Tant pis ce sera pour une autre fois....
A+ |
Crow | Citation :
salut Crow t'en pense quoi de ton PXAH 510 :?:
|
Salut coaxial,
Le PXA-H 510 me permet d'avoir une meilleure équalisation que celle offerte par le CVA 1003 (qui est assez limitée). De plus le PXA me permmettra d'avoir le son en Dolby 5.1 lorsque j'aurai un lecteur DVD...dans un avenir plus ou moins proche .
Le seul probleme que je rencontre est l'utilisation du PXA avec le MP5 :? . En effet, le MP5 n'a pas d'entrée RCA pour le Sub ( il utilise les signaux des voies avants et arrières)et je ne peut donc pas jouer sur le retard du Sub qui n'est bien sur pas en phase avec le reste de l'instal ....
Je compte donc bientot me séparer du MP5 pour le LRX 6 canaux (j'ai plus la ref en tête).
Pour répondre à ta question, je suis content du PXA par rapport à ma config actuelle, mais je pense que lorsque j'aurais le LRX ça ira encore meiux ... mais comme ça a été dit dans un post précédent, le fait d'utiliser un processeur ne dispense pas d'avoir une bonne disposition des HP dans la voiture car lorsque tu regles ces retards juste en fonction du conducteur , pour le passager la scene sonore n'est vraiement pas top :x .... pour ma part, il me serve surtout à équilibrer les retards entre les Voies Avants et les rappelles Arrieres.
Amicalement. |

|
|