Pooky, Sligfear, marantz, ALF 33, shadow_rs et 16 utilisateurs inconnus
fxmartin | Bonjour je suis à la recherche d'un magasin tel que ECS ou hifimobile qui serait capable d'insonorisé mes portes, car faute de temps je n'ai pas le temps de le faire correctement. Si vous pouviez m'indiquer des adresses ce serait sympas. Cordialement FXPH95 |
webcarhifi | Magic Auto à St Germain En Laye ( 78 ) C'est pas dans le 95 mais c'est pas trop loin. |
fxmartin | Ah merci c'est sympas ! Et ils sont bon la bas ? Tarif et socialement parlant ? |
webcarhifi | Je n'en sais strictement rien. Je fais tout moi même et je n'ai jamais eu à faire à eux  |
especiosa | Audiomax qui sont je crois à Clamart (92). Très bonne réputation (cf ancien titre en concours), niveau tarif, j'en sais rien  |
fxmartin | Moi aussi j'aime tout faire moi meme mais en ce moment avec les etudes de medecine j'ai vraiment aucun moment a moi... |
fxmartin | merci pour voss réponses en tout cas |
tramfr | attention au prix de la main d'oeuvre en magasin |
steph7868 | Surtout chez Audiomax à clamart ils ne sont pas donnés et et la qualité des réalisations a tout de meme baissé depuis quelques années.... |
fxmartin | merci pour vos conseil mais si jle fais moi meme c'est pas avant cet ete ! |
geo971 | sono95 argenteuil
je crois k il le font |
fxmartin | j'irrais regardé merci mais je vais finir par le faire moi meme car si c'est pour etre mal fait... autant que ça me coute que le prix du matos lol |
zou95 | Citation :
sono95 argenteuil
je crois k il le font
|
Le magasion a fermé en septembre 2005, le vendeur de sono95 (cédric) s'est mis à son compte et magasin son magasin s'appelle Xtreme Sonorisation à Pierrelaye (pas très loin de truffaut et d'autobacs).
Ps son pseudo sur ce forum est "SPL MAN", si tu veux lui poser des question ... (en privé biensûr pour pas géner le bon fonctionnement de ce forum et de manière à respecter la charte) |
fxmartin | Merci beaucoup  |