Pooky, Sligfear, marantz, ALF 33, shadow_rs et 17 utilisateurs inconnus unbreakabledancer777 | voila pour tuer le temps je me suis dit que j'allais passer a l'insonorisation de ma 106 elle est d'année 98 donc pas les premier model qui n'ont pas la meme garniture de porte
j'aurais voulu savoir de quelle maniere s'enleve mes panneaux de portes par ce que je n'ai pas envie de les foutre en l'air et l'insonorisation me semble etre obligatoire pour une bonne restitution du son donc voila j'attends vos conseils
merci |
KazimiR CorporatioN | Clipsé sur tout sa laugeur.
Enleve la poignée dans un prenier temp avant du turer sur les clips  |
unbreakabledancer777 | ok donc faut tirer vers soi? |
KazimiR CorporatioN | Oui, car si tu pousse, tu n'arrivera pas a l'enlever  |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
dudumachine | Citation :
ok donc faut tirer vers soi?
|
allez te suicide pas...on t'aime bien meme si t'es une tete de mule en bois... |
unbreakabledancer777 | si ça t'amuse , vas y continue tu vas finir par me faire pisser de rire
si je demande une precision c'est pour qu'il ne m'arrive pas de casse, alors c'est ridicule de vouloir me faire passer pour une bourrique en postant des reponses qui ne servent a rien d'autre qu'à essayer de me ridiculiser et qui n'apporte rien de concret
y'en a qui se permettent de donner des leçons, faudrait d'abord qu'ils s'occupent de leur propre personne
bonsoir qd meme |
dudumachine | c'est vrais que j'étais un peu lourd...désolé...maintenant que j'ai fais dodo ca vas mieux à l'avenir j'essaierais de fermer mon clapet mais bon un panneau de 106 quand meme c'est pas si méchant que ca... |
unbreakabledancer777 | OK juste un truc je voudrait savoir si la poignée pour ouvrir la porte tiens avec le panneau de porte ou si elle tient directement a la tole de la porte et est -ce qu'elle va me poser probleme qd je vais l'enlever
merci |
KazimiR CorporatioN | Tu as un cache suppérieur, qui est clipsé sur le reste de la poignée, la garniture est prise entre ces 2 parties.
Et le reste de la poignée est fixé sur la tole. |
michael2 | quand tu démonte un panneau quel qu'il soit en général il faut tirer fermement après avoir virer les vis, les trucs qui pettent c'est les attaches en plastiques, mais tu pourra en retrouver chez pigo !
les caches en plastique sont souvent clipsés, on les enleve en tirant dessus fermement ou en les faisant coulisser pour dégager les crans !
si tu as peur de faire des dégats, va dans une casse pour te faire la main sur une caisse qui craint rien  |
unbreakabledancer777 | merci , ça t'es arrivé sur la 106 les attaches qui pettent?
autre chose mon pere m'a dit qu'en general quand on enleve et qu'on remet les panneaux de portes ça fait tj du bruit, c'est vrai? ou bien ça ne s'applique pas au voitures insonorisées? :? |
SKYPPI | si ça fait du bruit c ke t'as cassé des clips.... |
unbreakabledancer777 | Vous etes sûr que des clips je saurait en retrouver des neufs si j'en ai peté? |
KazimiR CorporatioN | Je suis déja allé a la concessions pour des clips, et c'est tellemennt peux cher qu'ils m'en ont fait cadeaux 8) |
michael2 | j'ai déjà acheté des clips par dizaine chez Opel et BM ! y'a pas de raison que pigot en fasse pas !
si ça fait du bruit c'est qu'un clip n'est pas dans son trou et vibre ! |
Luis (ECS) Le collectionneur | De toutes façons une pijot qui vibre pas c'est pas une pijot, ça marche aussi avec rinot  |
unbreakabledancer777 | ecs si je fait une insono c'est justement pour que ça tremnle pas |
Luis (ECS) Le collectionneur | Je sais...................... je chambre mais c'est vrai |
malossi | Citation :
De toutes façons une pijot qui vibre pas c'est pas une pijot, ça marche aussi avec rinot
|
Citation :
ecs si je fait une insono c'est justement pour que ça tremnle pas
|
SECOND DEGRES ou ptet meme plus vas savoir... |
unbreakabledancer777 | c'est du 32 eme degré alors j'vais me faire un bunker ds ma 106  |
|
|