Pooky, unbreakabledancer777, marantz, ALF 33, shadow_rs et 15 utilisateurs inconnus jeffas66 | Sachant que 1) j'écoute la musique à 99% en roulant
2) j'ai 2 mains gauches mais je me soigne (et d'ailleurs je suis gaucher)
3) j'ai trouvé CA :
http://www.ventsys.net/materiaux_acoustiques.html
Donc je voudrais insonoriser ma voiture sans tout démonter (sauf les panneaux de portes, qd même )
Si j'installe les amortissants tansonic DD2053 dans les portes et dans le coffre + paxaflex triple épaisseur sur les contre portes,
Si je met du tansonic DD2020 sous les capot (efficace ? quelkun a déjà essayé d'isoler le capot moteur ???) vu que ça supporte des températures -> 110°...
...Y aurait ty une chance que ça soit correctement insonorisé/amorti sans trop en faire (risque d'aigus mous et "trop" amortis ??)
Question subsidiaire : est ce que ça sert à qq chose de me faire chier avec le capot et le coffre, ou est ce que je dois me concentrer avant tt sur les portes ?
Vu le prix de ces matériaux, j'aimerais avoir vos lumières sur le sujet, avant de commettre l'irréparable sur ma titine... |
Gregie.G | tu veux vraimment mettre de la mousse dans un endroit humide comme une porte ou sous un capot???? |
Gregie.G | parce le capot l'eau ruisselle alors bon courage ...
et les portes ecoulement d'eau egalement alors re bon courage...
ta mousse va s'himbiber d'eau et bonjour. |
jeffas66 | Pour les portes, le produit a une bonne résistance à l'humidité, et pour le capot, c'est un matériau bitumineux donc hydrophobe et résistant à la chaleur. Lis les fiches descriptives : moi ça me semble pas absurde, mais j'aimerais savoir si qq'un a déjà fait ça, avec ces produits ou d'autres :?: |
Gregie.G | alors dans ta porte... tu auras 1) de la chaleur,
2) de l'eau
= humidité importante..
de plus le milieu sera hermetique... donc peut etre que je n'ai po lu les fiches mais celon moi ça va pourrir... |
|
|