unbreakabledancer777, marantz, ALF 33, shadow_rs et 15 utilisateurs inconnus
seddik | salut tous le monde j'ai profiter la semaine dernier d'un conge de travail pour insonoriser les portiere de ma voiture ayant acheter un roleau de paxalu pour le faire.
j'ai ouvert les panneaux des portiere avant et la mauvaise surprise il ya pas assez d'espace pour le faire comme il faut.mais apres un certain temps de galere j'ai reussi a le faire.
maintenant c'est le cas de mes protiere de derriere (astra 5 porte),en esperant que sa ce sera mieux la j'ete choque il ya vait que deux trous l'un de haut parleur c'est du 13 cm et l'autre un peux plus petit .
alors si quelqu'un a une astra g insonorise qu'il me dit comment il a fait merci. |
boss | les portes arriere ya des hp dedans ??
sinon moi je dit c pas tres important de les faire
pour ski est des petit trou dans les portiere ba c un mal pour un bien au moin ta pas de probleme pour boucher les trou qui pourrait faire court circuit acoustik ou effet tambour .j'ai deja vu des portiere de golf (je sais plus lesquelles) mais la portiere etait ouverte sur 25 cm de haut sur toute la largeur et la c bien galere a reboucher |
seddik | Oui je sais que les rebouches c'est facile mais il faux insonoriser avant,et la c'est le hic |
seddik | y'a personne qui a une astra par ici |
niko190 | tu as mis des hp derriere?
sinon pas besoin d' insonoriser la porte
met une couche ou deux de blaxson sur ton panneau de porte pour pas entre de le son de dehors |
seddik | eh oui il ya des haut parleur connaissez vous quelqu'un qui roule en astra 5p et ila deja faits tous insonoriser? |