unbreakabledancer777, PASCALE, ALF 33, shadow_rs et 31 utilisateurs inconnus steevo | bonsoir tout le monde.
la qualité de l'insonorisation revient souvent mais je me posais une question:
est-ce réellement efficace d'insonoriser un cabriolet? concrètement, quels sont les effets d'une insonorisation?
actuellement je roule en 405 non-insonorisée. le rapport avec le cabriolet serait que j'ai en tete (et pour l'instant seulement en tete, et oui pas les moyens encore) d'équiper une coccinelle cabriolet (ancien modèle).
j'ai pas encore la voiture mais extérieurement je la voudrais très sobre mais refaire un intérieur un peu plus récent avec intégration d'un système audio de qualité.
les portières d'un tel véhicule sont relativement légères donc comment faudrait-il s'y prendre?
quelqu'un a-t-il déjà travaillé sur une base similaire?
j'attends vos conseils d'experts avisés car je suis novice. |
steevo | ok donc ca va être la galère... tu y avais mis quoi comme instal?
tu as des photos?
et oui je cherche des idées...  |
micky | Salut,
En portiere c'est mission impossible pour installer des hp, enfin tous est possible mais resultat pourri assuré (epaisseur de porte infiniment fine) !! de plus le panneau de porte est une fine plaque ...laisse tomber....
l'ideal pour ne pas trop denaturer l'interieur car cela serait dommage c'est le montage en kick panel...tu as de plus suffisement d'espace pour faire des kick panel relativement haut....
Et puis je ne sais pas de quelle année elle date mais faut penser au bruit du moteur qui est loin d'être discret.....insono ou pas....
bon courage |
steevo | pour le moment j'ai pas la voiture car je bosse entre paris et toulouse en ce moment et en septembre prochain je serai surement encore ailleurs donc pas l'endroit le temps ni le budget...
mon but serait de la refaire de A à Z sans trop la dénaturer en effet...
c'est vrai que l'epaisseur des portieres me fait peur... |
steevo | Citation :
l'ideal pour ne pas trop denaturer l'interieur car cela serait dommage c'est le montage en kick panel...tu as de plus suffisement d'espace pour faire des kick panel relativement haut....
|
et c'est quoi des kick panel?... :? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Bin c'est des reposes pieds, quelle question  |
wilfried | Citation :
Bin c'est des reposes pieds, quelle question 
|
ouais sur une paire de 135 w par exemple pas mal  |
steevo | ok thanks!
j'avais pas vu ce topic.
c'est vrai que c'est peut etre le plus simple dans ce genre de voiture.
mais la qualité est-elle là???
ça fait bas comme emplacement... est-ce nécessaire de les orienter vers le haut? |
|
|