ALF 33, unbreakabledancer777, PASCALE, cham51, elsan et 18 utilisateurs inconnus Loup | Salutations,
Question simple, c'est quoi la voiture ? |
nORKy | Beh, le mieux c'est le bafflage complet en CP (qui a dit que le medium c'etait pas bien déjà ??!!). On a déjà vu pleins de liens qui disent pourquoi.
C'est sur, si tu n'as rien pour t'aider a sie-sauter selon la forme de ta porte, ca va pt etre pas etre facile.. |
autosound | C'est une polo 6n2.
Concernant le bafflage ca sera fait avec des plaque de goudron... En ce qui concerne la porte, je veux bien visser du bois a l'endroit ou je dois faire une calle en medium. Mais je ne comblerai pas tout les trou avec du bois
En fait il y a la place pour mettre le med, le probleme c'est qu je vois pas trop comment faire une calle en bois a cet endroit. |
autosound | Pour mieux comprendre, la porte sera bafflée comme ici, recouverte de plaque de bitume...
Mai la ou je suis coincé c'est pour la calle du haut parleur, ici c'est comme j'ai pour le moment, du bois monté sur la calle en plastique... mais je suis loin de croire que c'est la meilleur solution
 |
autosound | Allé les filles, un petit coup de main ;-) |
autosound | Personne pour m'expliquer la différence entre:
- une calle en plastique choucroutée avec entretoise en bois
- une calle entièrement en medium
et les anneaux en allu? c'est juste pour le look ?  |
grosminet | tout çà c'est une question de rigidité,plus le support HP est rigide mieuc c'est!
l'alu c'est "look" et efficace car rigide |
autosound | rigide ca veux dire DUR?
donc mieux vaux une calle entière en medium?
de la choucroute c'est pas encore plus rigide? |
grosminet | Fait une "recherche", il y a plus plusieurs sujet la dessus ! |
autosound | Je n'ai malheureusement pas trouver ce que je cherchais!  |
|
|