ALF 33, unbreakabledancer777, cham51, elsan et 19 utilisateurs inconnus Loup | Salutations,
D'ici fin fevrier, je vais faiire l'acquisition d'un Peugeot Partner version utilitaire (170C pour ceux qui connaissent).
J'ai bien sur vu la bête en l'essayant et come tout utilitaire, le devant est spacieux mais l'arrière (c'est une stricte 2 places), ben c'est la tole a nue, y'a pas de cofrage ni rien donc question insono ca doit pas être génial.
Que puis je prendre (je me renseigne avant) pour INSONORISER les cotés du coffre et le fonc du coffre, et je suppose (la j'ai plus en tête) le haillon ?
Me dites pas du goudron, je cherche pas à virer les vibrations mais à insonoriser  |
Romain C | Citation :
Salutations,
D'ici fin fevrier, je vais faiire l'acquisition d'un Peugeot Partner version utilitaire (170C pour ceux qui connaissent).
J'ai bien sur vu la bête en l'essayant et come tout utilitaire, le devant est spacieux mais l'arrière (c'est une stricte 2 places), ben c'est la tole a nue, y'a pas de cofrage ni rien donc question insono ca doit pas être génial.
Que puis je prendre (je me renseigne avant) pour INSONORISER les cotés du coffre et le fonc du coffre, et je suppose (la j'ai plus en tête) le haillon ?
Me dites pas du goudron, je cherche pas à virer les vibrations mais à insonoriser 
|
des plaques de bitume (paxalu) sérieusement avec 5mm d'épaisseur ça doit bien insonoriser, moi jai fait tte le fond de caisse de ma 405 avec.
au pire tu mets 2 couches.
sinon tu bétonne  |
PASCALE | rockmur ep 50 60 75 100 prends avec par vapeur cela evitera que la laine s efilloche cote garniture . |
Loup | Salutations,
Vu ca peut le faire, j'irais faire un tour a Casto pour voir comment c'est fait  |
PASCALE | si tu veux, tu as aussi le DB ROCK EP 100 C EST DE LA LAINE DE ROCHE N ETEMANT PLUS RIGIDE QUE LE ROCKMUR  |
Loup | Oui mais la on arrive dans l'extrème et les paroi du Partner ne sont pas plate  |
Luis (ECS) Le collectionneur | moi j'utilise des panneaux de laines compressées, c'est utilisé sur les camping et en masse dans les autos allemandes surtout, c'est pas donné par contre de l'ordre de 30 à 40€ le M², il existe sous différentes appellations ( infrasound chez les equipementiers) et différentes dimensions.
http://luis.ecs.free.fr/infrasound |
boss | Citation :
moi j'utilise des panneaux de laines compressées
|
+1
moi j'en ai au fond de mon coffre d'origine et c super efficace . |
xtazz972 | on trouve ca ou?  |
PASCALE | DESOLE , oh desole mais j avoue je fais jaimais gaffe a la touche majuscule  |
boss | Citation :
il existe sous différentes appellations ( infrasound chez les equipementiers) et différentes dimensions.
|
Citation :
on trouve ca ou?
|
jte donne un petit indice  |

|
|