Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, unbreakabledancer777, cham51, elsan et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pettit pb d'insonorisation..

n°28269
neve02
Posté le 20-02-2004 à 18:41:21  profilanswer

donc voila g deja mis du goudron liquide ds mes portiéres mais j'aimeré y mettre du goudron mais plus epai en plaques donc mon pb je voici; j'aimeré savoir comment faire pour fixer les plaques de goudron ????

les version ki colle genre AD alu paxalu et tt ca va pas aller je pensse et je trouve ke des rouleau de 2mm d'épé c tt.. et ils sont a 38 € le rouleau de 25cm par 10 M ca fait chére no ??

sinon g pensser a mettre les plake k'il faut chauffer o chalumeau (si g tt compri on le chauffe en dehors de la caisse et apré on le pose) mais je ne c pas si cela va bien tenir....help me

mood
Posté le 20-02-2004 à 18:41:21  profilanswer

n°28278
mouette
Posté le 20-02-2004 à 20:21:51  profilanswer

le probleme c'est que tu a deja goudronné et les plaques ne tienne pas assez sur le goudron mais sur la tole de la prte c'est super  
en plus les plaques ne rigidifira plus la porte vu que tu a le blaxon  donc je te conseille de  remetre des couches et des couches sur la porte  

et je dit en connaissance de cause :D  :wink:

n°28286
neve02
Posté le 20-02-2004 à 22:00:33  profilanswer

je pourré jamais c impossible c du goudron likid ca le fera jamais des couche bien comme il fo (environ 6mm)  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

en + c juste un filet ke g sur mes portiéres g pas eu le temps de les finir..

help me

Aller à :
Ajouter une réponse