ALF 33, unbreakabledancer777, cham51, elsan et 20 utilisateurs inconnus Téra | ma voiture va être repeinte dans 6 mois après avoir insonorisé mes portes, est-ce que le carrossier peut bosser sans les enlever ou est- impossible?? |
moogly | tu fais repeindre l'interieur des portes aussi??!! 8O |
Téra | Comme j'y connais rien en carosserie, est ce que les carossiers ont besoins de la tole interieur d'origine pour enlever les bosses est ce que les plaques vont les gêner? pour redresser et repeindres :? les portes. |
Maxx | Pourquoi ne pas demander directement a ton carrossier ?
Ce serait plus simple a mon avis...  |
Les modérateurs | rares sont les carrossiers qui prennent le temps de desosser les portes pour les décabosser de l'intérieur (sauf grosse bosse, et là, ils remplacent bien souvent l'élément)...
ils vont te mastiquer les trous et lisser les bosses... donc pour moi pas de souci.
(sauf si t'es tombé sur la perle rare des carrossiers)  |
coaxial | ouais et ça cour pas les rues les mecs qui postillonnent la cloque avec la lampe a souder , qui lissent a l'étain au lieu du saint'offert :? et qui te lustrent la caisse aprés retouche peinture :? tiens ça me rappelle une fiesta y'a quelque semaines une aile a refaire .  |
moogly | de toute facon meme avec assez gros degat il ont un systeme qui soude des petite baguette sur la carrosserie et avec un espece de marteau de se fixe sur cette tige il tire la carrosserie comme ca pour faire revenir la tole....
donc a part d'avoir des enormes boites(dans ce cas la tu aurais du mal a les placer les plaques...) pas de blem mais va plutot demander a l'interessé c'est plus sur!! |
Gulliver | yen a pourtant un à Clermont Toche qui est une perle... qui te nettoie ta caisse en la restituant et qui te fait un boulot admirable quand tu lui amène un coffre en vrac... par exemple... belle peinture décabossage nikel...
seul point noir qui n'en est pas un : une marque de 0.5mm² sur la vitre AR ds un angle... franchement un trés bien rarissime |
Gulliver | Pour ne pas le citer en pub ici (ca va raler) il est juste à côté d'un centre de pose de film pour vitre d'une célébre marque à Aubière... dans la rue en face de l'entrée de casto.... si tu vois de qui je cause... pas trés loin ds la même rue ya une boite d'usinage ou j'avais amenée ma culasse pour la rectifier...
le monsieur a un méchant strabisme mais fais un superbe boulot! bon allez tenez vous sage je retourne d sle centre dc pendant qq heures pas de bêtises
d'ailleurs Toche faudra que j'aille le revoir ce carossier cause 205 Sandra aurait besoin d'une tite retouche... |
Les modérateurs | ah je vois où c mais j'y ai jamais mis les pieds...
moi j'ai laissé ma Rov entre les mains d'un marchand de peinture sur Romagnat, qui quand il en a le temps, repeint avions, cabines de camions, baignoires, bateaux, réservoirs de motos, casques... et autos. |
moogly | Citation :
un marchand de peinture sur Romagnat, repeint baignoires
|
ouh pinaise je vais faire repeindre ma baignoire couleur cameleon!!!la classe!! 8) |
Les modérateurs | tu rigoles... il a de tout dans son atelier... 8O |
Gulliver | TOche tu Diras a ton carrossier qu'il y a qq temps j'ai remarqué qu'il s'était raté sur le coté droit pare chocs et aile.... arf  |
Les modérateurs | sr les photos de jerems... bah oui, souvenir de mon avant-dernier passage à Paris... |
|
|