ALF 33, unbreakabledancer777, cham51, elsan et 20 utilisateurs inconnus eneade | Moi je l'ai ai chauffé au décapeur, mais avant de les mettre sur la tole.
Avec un décapeur sur du R99, c'est largement suffisant, pas besoin de chalumeau (en insistant longtemps au décapeur, la plaque de goudron fond). |
miaouw67 | déja penser au dégraissage da la surface métallique sur laquelle viendra se fixer la plaque au trychlo  |
bbcha214 | Citation :
Moi je l'ai ai chauffé au décapeur, mais avant de les mettre sur la tole.
Avec un décapeur sur du R99, c'est largement suffisant, pas besoin de chalumeau (en insistant longtemps au décapeur, la plaque de goudron fond).
|
??? |
eneade | C'est des plaques de goudron adhésives que tu trouves chez Auto Distribution par exemple. |
guynemer | mais surtout ca vous revient a combien linsonorisation de vos portes? |
bbcha214 | moi j'avais pensé utilisé des plaque de goudron avec de l'alu gaufré (type truc de chantier quoi) on m'a dit que ça se décolle avec le temps  |
eneade | Pas assez de recul pour te dire ce que donne le R99 au bout de plusieurs années. Par contre, il est vrai que si la porte est mal dégraissé / dépoussiérée, il doit pas falloir longtemps avant que ça se décolle. |
jb59 | Citation :
moi j'avais pensé utilisé des plaque de goudron avec de l'alu gaufré (type truc de chantier quoi) on m'a dit que ça se décolle avec le temps 
|
Bah moi c'est ce que j'ai mis , mais par contre j'ai apliqué un vernis d'acrochage ! est pour l'instant pas de soucis  |
bbcha214 | Citation :
moi j'avais pensé utilisé des plaque de goudron avec de l'alu gaufré (type truc de chantier quoi) on m'a dit que ça se décolle avec le temps 
|
Bah moi c'est ce que j'ai mis , mais par contre j'ai apliqué un vernis d'acrochage ! est pour l'instant pas de soucis Que veut tu dire par verni d'accrochage??? un ti lien??? Une petite photo???  |
yves | moi depuis que j'ai fais l'insonorisation de mes portes aucune plaque ne c'est décollée
pour avoir essayé les restagraf r99 je ne les trouvent pas top je mets des plaques 3m au meme dimensions que les r99 avantage elles se déforment beaucoup plus facilement que les r99 pour les appliquer je dégraisse la tole je mets la plaque en plein soleil (ou je la chauffe un peut décapeur s'il n'y a pas de soleil) et après japplique
la palque de 50/50 doit etre au tour ddes 8€ mais en les prenant par quantité j'ai un prix |
lguedin Art-rache | Citation :
|
sa tient depuis 3 ans en bretagne et sa bouge pas le chalumeau pour ce type de plaque est conseillé si tu compe pas passer 8h par porte ! |
|
|