ALF 33, Ricardix et 18 utilisateurs inconnus pulsher83 | moi aussi je voudrai les prix mais pour une 205 merci |
pulsher83 | je veu le faire moi meme quelle prix pour le faire soit meme pour une 205
mais ou acheter le goudron et combien ca coute merci |
eric2 | perso, j'ai acheter un paquet de 8 plaques à 180Fr chez un revendeur de piece auto, et j'ai pu faire mes deux (grandes) portes. |
tnicolas2 | Citation :
Moi j'ai pris un rouleau de 10mx1 de bitume avec une face aluminium pour toiture et ça m'a couté 350F
|
tu l'as acheté dans un leroy merlin ou equivalent? |
bouss | Citation :
tu l'as acheté dans un leroy merlin ou equivalent?
|
tout à fait. Pour les zones délicates, les petites plaques plus fines sont quand meme plus adaptées, mais pour le plancher, banco! |
tnicolas2 | oki doki, c'est noté.
merci 8) |
blue note | HiHi !!!comme tu as du le voir bousse je suis pour les petites plaque !!
Mais en quantitée!!! 8O |
ramses | l'ideal reste encore le bitume en rouleau + 3 bonnes cuches de blaksun et la c'est hyper-rigide.....
Sinon ta aussi le crepissage en beton dans les portieres........ |
geo | Citation :
Sinon ta aussi le crepissage en beton dans les portieres........
|
c'est décidé, je commande un camion de bêton et je fais coulé 20 l dans chacune de mes portes !!!!  |
Gulliver | Je vais peut etre rappeller un point stupîde pour les possesseurs de moteur performants....
Dans mon cas je n'ai pas pu realiser un tel travail et je l'ai remplacé par le choix le plus leger possible au meilleur compromis poids/insono car un bitumage complet dans ma 205 diesel non turbo n'est pas quotidiennement realisable a cause du poids final du vehicule...
deja que la avec insono beton armé triple epaisseur et parpaing c'est lourd..le coffre entierement refait et insono a basede mousse differente et d'un peude bitume..si le plancher avait du etre doublé et le toit idem... je ne roulerais plus
Donc dans le cas de Julio moteur 16S ca doit aller je pense
DAns mon cas 1.8L usé jusqu'à la moelle sans turbo et mazout ca va pas
voila
a vous de choisir |
Remy C | Fais bien tes calculs hein Gulli, histoire que ta moyenne ne chute pas trop et que tu arrives bien le 7 juillet (et non pas le 8, 9 ou pire encore...) à Dunkerque !  |
|
|