ALF 33, Ricardix et 19 utilisateurs inconnus nã©oprene Invité | 1-
appliquer le garnissage en xx fines couches plutot qu'une seule grosse couche = bien fait pour toi. Comme dit Kalagône, ride ze fuquine maniouôle
2-
tu va piquer le séche cheveux de ta soeur & tu le cable via une ralong dans la portière, & tu laisses cuire en continu, avant bricolé un bout de carton en guise de parevapeur histoire que ta porte se soit pas l'hotel des courants d'air
3-
on voit que t'es jeune, ça coutait pas cher de faire un essai sur un vieux bout de bois pour voir comment ça se comportait, ***culateur précoce va :!: |
fisch_man | Citation :
3-
on voit que t'es jeune, ça coutait pas cher de faire un essai sur un vieux bout de bois pour voir comment ça se comportait, ***culateur précoce va :!:
|
c'est en faisant des conneries qu'on apprends , or je l'aurai su je l'aurai fait en plusieur couches ...
j'ai fait un test sur mes plaques de tole qui me servent a boucher les trous de ma porte , et ca a seché assez vite et je pensais que c'etait un materiau qui prenais de l'interieur , bref je voulais faire ca vite fait car je ne peux pas y revenir en semaine , et j'ai vu plusieurs personnes appliquer leur blackson en une seule fois , c'est pour ca que je l'ai tenté comme ca !
bon cette fois j'ai compris qqun aurai une idée pour mon pare vapeur |
nã©oprene Invité | oui, du silicone ou du mastic polyuréthane.
du te fais un parevapeur en contrepalqué ep 8 ou 10mm, tu le ballastes au blackson, & tu colles au silicone.
pour démonter, hop, cuter :!:
pour le faire tiendre le temps que le silicon i prenne : 4 chevilles molly bon, certes, ça impose de percer 4 Ø dans ta porte, mais c'est réutilisable sonc c'est pas grave
quand au séchage du blackson, il faut juste évaporer tous les solvants même à coeur, d'ou l'interet du séche cheveux (et surtout pas décapeur thermique) |
nã©oprene Invité | Citation :
c'est en faisant des conneries qu'on apprends , or je l'aurai su je l'aurai fait en plusieur couches ...
|
Citation :
fisch_man
|
méchant garçon, en 1 an tu as déjà du le lire 10 fois :!: bon, j'envisageais le fouet, mais tu as déjà eu ta punition = que ça coule  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
bon, j'envisageais le fouet, mais tu as déjà eu ta punition = que ça coule 
|
Zut .......t'es sûr  |
nã©oprene Invité | ah mais si tu penses qu'on peut le fouetter aussi, Luis, y'a pas de problème :!: |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
fisch_man | Citation :
|
Citation :
fisch_man
|
méchant garçon, en 1 an tu as déjà du le lire 10 fois :!: bon, j'envisageais le fouet, mais tu as déjà eu ta punition = que ça coule
vi c'est vrai mais on m'a dit aussi qu'on pouvais l'appliquer a la spatule je me suis dit que ca irai plus vite donc j'ai chargé finalement ca commence a prendre en surface , pour le seche cheveux je verrai demain au cas ou ca serai encore visqueux .
pour le pare vapeur il est deja existannt j'en ai fait un en toile + syntoofer en 3 epaisseur avec une couche de tissus , je l'ai deja blacksonné , je l'avais collé avec de la pate a panneau de porte recupérée sur une clio mais c'est vrai que le sillicone sera bcp plus simple j'ai mis une ... fine couche sur l'autre porte et je laisse tt ca se reposer 8) |
|
|