ALF 33, Ricardix et 19 utilisateurs inconnus titben | J'annonce d'emblée : a bas le paxa, pas assez dense à mon goût.
Le but ici, c'est de trouver des clones de produits dits "techniques" comme le dynamat ou le brax xvibration, que l'on peut se procurer facilement pour pas trop cher. Le truc top moumoute, ce serait que les utilisateurs du dit produit donnent leur avis. Le grand classique : Rest'Agraf R99 et assimilés. Le moins cher que j'ai trouvé pour des palques de qualité, c'est sur la centrale du carrosier.
Les kits DYNAMAT.
Le BRAX X-vibration.
Son dérivé, L'ALPHABLUE
d'autres ref? |
punky | la brouette de béton ça coute pas une burne  |
madinina13 | yep all
Citation :
J'annonce d'emblée : a bas le paxa, pas assez dense à mon goût.
Le but ici, c'est de trouver des clones de produits dits "techniques" comme le dynamat ou le brax xvibration, que l'on peut se procurer facilement pour pas trop cher. Le truc top moumoute, ce serait que les utilisateurs du dit produit donnent leur avis. Le grand classique : Rest'Agraf R99 et assimilés. Le moins cher que j'ai trouvé pour des palques de qualité, c'est sur la centrale du carrosier.
Les kits DYNAMAT.
Le BRAX X-vibration.
Son dérivé, L'ALPHABLUE
d'autres ref?
|
tu as cascade audio.
très connue aux US (aussi efficace que dynamat mais moins chèr)
lien
Dispo en Europe, il me semble Une technique vachement efficace, c'est des plaques de goudrons (type R99 ou autres) + une couche de eXvibration
@ + |
nã©oprene Invité | Citation :
paxa, pas assez dense à mon gout ... BRAX X-vibration
|
euh
t'es sur qu'en terme de densité le brax est devant :?: :?: Amortson® Bi 2.7mm |
tof94 | ya le bituson au bhv qui fait 5 mm d'epaisseur a 15 euros la plaque de 0.5*1 m |
titben | Citation :
paxa, pas assez dense à mon gout ... BRAX X-vibration
|
euh
t'es sur qu'en terme de densité le brax est devant :?: :?: Amortson® Bi 2.7mm
Perso, je trouve pas que ce soit le même usage.
Pour moi le paxa ( ou r99 ) alourdi alors que le brax me semble plus être la pour rigidifier. |
Nitroboomracer We have the power | j' ai vu du dynamat xtrem door kit a 100 euros sur le .fr ya peu ...
avec ca tu dois pouvoir faire les 2 portes ? |
titben | Si tu tires sur le matériel oui je pense, ma parano de nature me dit que 2 plaques ne seraient pas suffisantes |
|
|