ALF 33, Ricardix et 21 utilisateurs inconnus mickj38 | salut à tout le monde, voila je suis nouveau sur le forum (1er message mais bcp de lecture auparavant).
Je débute aussi en sono :
WW POLO 2004
SOURCE : alpine 9845 rb
KE oxygen alium 6 à l'avant
plage ar avec deux 16 no name (y vont être remplacés vite fait)
Je ne me sens pas trop le démontage des portes avant et le goudronnage, je voudrais savoir s'il existe des professionnels en rhone alpes et plus particulièrement vers grenoble.
Merci pour vos réponses.
J'aimerais votre avis pour changer les hp en plage ar, qoi pour 150 euros max ?  |
melinster | Bon, et si tu trouves juste un gars sympa qui aura pitié de ton portefeuille et acceptera de te guider un peu voir de taider une journée a faire tes portes ?
Faire sois-même, c'est quant même autrement plus enrichissant et moins cher, les bonnes âmes, bah on en trouve bon courage 8) |
YES75 | Ben c'est vrai que s'y lancer la première fois on flip toujours un peu.
Mais jettes toi à l'eau et arraches tout dans ta voiture, non...........je rigole, vas y soigneusement et à chaque vis ou autre pièce que tu retires, tu la mets soigneusement de côté pour ne pas en perdre ou trouver de vis en plus car dis toi qu'il n'y a aucune vis en trop dans la voiture.
Je ne suis pas de ta région et c'est bien dommage car je t'aurais filé un coup de main un dimanche pour te faire voir comment ça va vite.
Maintenant tu veux te prendre la tête à poser du goudron qui risque bien de t'emmer..... plus que rien et te faire perdre une journée. Tu as des produits bien plus facile a poser et beaucoup plus efficace. Fais un peu le tour de la place et tu trouveras de quoi faire. Moi j'ai acheté du dynamat et ça m'a pris 2 heures pour démonter et remonter mes deux portes avant. C'est nickel. Il faut dire que je connais mes portes par coeur................après les avoir démonté 7 ou 8 fois. Bon enfin lance toi et tu veras tu en sortiras plus grand. |

|
|