ALF 33, Ricardix et 22 utilisateurs inconnus SuperRockeur | Hello !
J'entend parler de blaxon, de bitume, de plain-chant... Le bitume se pose avec un petit chalumeau c'est ca ? il n'en existe pas sous une autre forme genre autocollant comme le plain-chant ?
En ce qui concerne le blaxon, c'est aussi bien que le bitume ? on en trouve en bombe il me semble c'est ca ? où en trouver ? Je me lance dans l'insonorisation de mes portes de ma Seat Cordoba et je ne sais pas trop comment m'y prendre et surtout où trouver les matériaux qui vont bien |
atreillou | je te conseil le plain chant derriere les hp 180frs
le blaxon dans la portiere (existe en bombe mais je te conseil celuia appliquer au pinceau: 60 frs/ kg ou 120 les 3kg tu en trouves chez les accesoiristes auto (maxauto et autre) et chez les gros trucs de style balitrand)
pour le goudron en plaque, je n'ai pas trouver de plaques autocollantes mais je pense que cela reste une trés bonne solution (si tu en trouve)
voila...
bonne insonorisation!! ps: ds ta cordoba tu dois deja avoir du bitume d'origine... |
SuperRockeur | En regardant sur le forum j'ai lu que l'on peut trouver à Norauto le blaxon et les plaques de bitume... j'irai faire un tour cet après midi pour voir ca... mais ca m'a l'air bien compliqué tout ca... |
SuperRockeur | déjà faut en trouver (feu vert, norauto, garage AD aussi j'ai vu sur le forum) donc cet après midi je ferai le tour des revendeurs...
ensuite faut le poser j'ai déjà posé du plain-chant derrière mes Hps ca a été... |
atreillou | les plaques de goudrons ne doivent pas etre plus dur a poser.... sur mon a3, les portes on une grande facilité d'acces pour poser des plaques... et comme c'est le meme fabriquant, je pensais que ct pareil pour toi.. |
SuperRockeur | j'ai démonté le panneau de porte une fois déjà et j'ai un accès assez facile vers la tole de la porte donc oui ca devrait aller je pense
le plus dur va etre de trouver les plaques je crois je suis motivé ! je veux faire cracher mes 6K2 ! parce que là, juste le plain-chant, et aucun autre traitement, les 6k2 sont criard, peu de basses et beaucoup trop de médiums c'est pas du tout joli ! |
dub306 | Citation :
je te conseil le plain chant derriere les hp 180frs
|
180 Fr ??? 8O Ou ca ??? |
atreillou | chez elly radio a cannes... c cher ? ou non ? |
dub306 | Ce n'est pas cher je trouve, en général le plain champs, 250Fr les 8 plaquettes |
atreillou | content de voir que g fait une affaire !!!
ps: g aussi ht des 136w a 400 euros ;-) |
SuperRockeur | j'ai trouvé mon bonheur
merci! |
atreillou | dis nous en plus
ne nous laisse pas sur notre faim
koi, ou, komment ? |
SuperRockeur | plaque 25*50 cm bitume autocollant a feu-vert
3,81 euros piece |
|
|