ALF 33, Ricardix, unbreakabledancer777, Pooky et 22 utilisateurs inconnus e_birand | Salut
Salut
Savez vous combien de metres carré de plaques de bitume faut il pour insonoriser les 2 portes d'une ibiza 2002 ( 2 portes ) ?
Merci ! |
riga | Moi j'ai mis 2 epaisseurs sur la tole extérieure.
Si tu comptes l'intérieur, tu peux rajouter encore une epaisseur, et sur ta garniture encore une epaisseur, ce qui peut faire 4 epaisseur
Deux portes, donc 8 epaisseurs.
Tu calcules la surface d'une porte, tu mutliplies par 8 et tu divises par la surface d'une plaque.
Ca te donne le nombre de plaques a prendre  |
e_birand | Salut
Merci, mais justement, si quelqu'un a déjà la surface d'une porte...
Sinon, merci pour ta réponse !
Combien d'€ as tu dépensé pour insonoriser ?
C'est pour avoir une idée ! |
TAG | riga moi j'ai des plaques de 5mm d'epaisseur ... qu'est-ce que je fais je t'ecoutes? lol
e_birand je refais en ce moment mes portes AV de cordoba (95'). Je penses qu'avec 2 paquets de 1m² de nomasound (22€ le paquet a leroy merlin) tu peux te faire des portes en beton
avec ca tu traites toute la surface de tole (tole ext et tole int)
enfin moi ma tole int ne fait pas toute la porte ... |
e_birand | Salut
Merci TAG, mais j'y été mais il n'y avait pas !
Je crois que je cherche au mauvais endroit, peux tu me dire c'est à quel rayon ?
Est-ce que le "nomasound" est autocollant ?
Merci ! |
riga | Je parlais des plaques qu'on trouve a feuvert, que tout le monde connais Tsss toujours en train de ma contredire, salaud!  |
TAG | oui le nomasound est autocollant
par chez moi ils mettent ca pas loin de la resine, pas du tout coté toiture
demandes a un vendeur il regardera sur son PC
ca se presente en paquet de 4 plaques de 50cmx50cm
ca pese un ane mort
désolé riga, mais si tu parles de nombre de couches precises l'epaisseur des plaques (moi j'ai le soucis du detail) |
riga | pardon chef
|
e_birand | Bon, je jette un oeil chez leroy alors !
5mm, un peu trop pour moi je crois....je verrai
Ya aussi le paxaflex qui est très souvent cité sur ce forum, mais j'ai cherché je ne trouve pas ! Leroy, Casto...)
c chaint... |
TAG | Citation :
Bon, je jette un oeil chez leroy alors !
5mm, un peu trop pour moi je crois....je verrai
Ya aussi le paxaflex qui est très souvent cité sur ce forum, mais j'ai cherché je ne trouve pas ! Leroy, Casto...)
c chaint...
|
rayon toitures, ou dehors tu devrais trouver du goudron gaufré a chauffer ... mais c crade
sinon chez AD ya du ??? aidez moi j'ai un trou de memoire |
riga | Je te dirais pas....
Je te dirais pas....
Je te dirais pas....
 |
TAG | Citation :
Je te dirais pas....
Je te dirais pas....
Je te dirais pas....

|
mdr
tant pis j'ai cherché tt seul comme un grand et je parlais de restagraf R99 dispo chez AD
lol javais pas vu le msg de GSI2L
pour preuve de ma bonne foi javais déniché ce post |
e_birand | Merci !
Le restagraf, c'est à coller au chalumeau ou autocollant ?
Merci! |
coaxial | Bon vais essayer de t'avoir ça , d'ici un moment , faut je chop mon fournisseur et que je le torture un peu .  |
e_birand | Torture pas trop, faut quand même qu'il te le donne.
Merci sinon !
|
|
|