ALF 33, roms-06, unbreakabledancer777, Pooky et 21 utilisateurs inconnus fxmartin | Bonjour @ tous, voila cet ete je compte me faire insonorisé mes portes par LUIS ! Mais une question me vient a l'esprit.. Okay je vais avoir une porte d'Homme ! De vrai ! Mais es ce que une fois celle ci insonorisé la transmition d'eventuel vibration peut continué a faire vibrer les autres partie plastique constituant le reste de la voiture.. Voila car autrement l'insonorisation risquera de me couter bien plus... Merci |
madflo | il faudrait deja connaitre ce que tu as comme voiture  |
WOTTY | il a une polo 6n le cher FX 8) |
fxmartin | Oui j'ai bien une polo 6n pour le momment je n'entend que mes portes vibrées mais il y a beaucoup de partie plastiques a gauche a droite. Pour le sub j'ai pas trop pu tester.( cf sub qui ne veut pas demarer ).
merci
Et non il n'y avait pas de support dans les portes j'en ai fait un moi meme en bois pour accueillir mes R6A  |
boomako Spirit Beetle | Insonoriser dans l'environnement des hp's et sub's de préfèrence.
C'est a dire, les portes, coffre, ailes ar, etc.
Perso, je ferai les portes comme il se doit, et le plancher du coffre et son coté aussi sa porte, et les ailes ar.
Jusqu'ou? Jusqu'au budget que tu t'es fixé ( c'est un budget a ne pas négliger), sinon préfèrer les portes en priorité, après suivant le résultat obtenu.
8) |
fxmartin | Et bien j'ai compté 200€ environs avec un ami 8) |
BaB_KiLLeR2 | 200 euros si tu le fais de toi même c'est un blindé que tu fait ^^ |
fxmartin | 200€ avec la MO j'ai demander a Luis environs quoi... Mais c'etait pour le reste s'il fallait ou non quoi... |
boomako Spirit Beetle | Bonjour
Aujourd'hui, j'ai convaincu un proprio d'une wv golf 1 gti cab, que d'insonoriser ça a du bon pour un rendu sonore de qualité.
Je lui est juste dit de faire l'expérience que voici: Taper sur la tole de sa porte, et ensuite sur ma porte de ma wv.
IL a été de suite emballé pour faire sa golf.
Je lui est dit d'aller chez les magasins AD, se renseigner sur les plaques de goudrons.
Il compte insonoriser les portes avant, les ailes ar, le coffre entier (qui est tout petit).
Comme quoi, le goudron ça a du bon, pour le son oui!!!
8) |
|
|