ALF 33, roms-06, unbreakabledancer777, Pooky et 21 utilisateurs inconnus tigrou | J'ai installé ke Focal dans ma 206. J'ai pris soin de mettre des plaques de goudron sur la tôle de mes portières. Par contre, sur du son avec de fortes basses, y'a le pare vapeur qui vibre. Et ça fait un vibrement dégueulasse! (pare vapeur 2 merde)
J'ai besoin de quelques conseils pour arrêter ses vibrations?
Merci |
moogly | euh....c pô normal ca!!! moi qui les ai enlevé(a l'arrach :? )et qui l'ai recollé(a l'arrach :? ) et ben ca vibre pô...j'comprend pô... 8) |
Les modérateurs | perso, je le vire, le pare-vapeur... et ça vibre pas... 8) |
moogly | oui au moins pas de probleme comme ca...je vais virer mes vitres qui vibrent ca resoudra ce bruit qui me gene...!!!! MDR!!!  |
bob_bipbip | bah, pareil pare vapeur et pare ce que tu veut, moi j'ai tout viré ....
et remplacé par de la fibre pour ce qui est du pare vapeur |
tigrou | Je vais donc coller un matériaux contre le pare vapeur : une mousse ou plaque acoustique ou de la laine de verre.... Pouvez-vous me dire ce qui est le mieux pour arrêter les vivrations du pare vapeur et améliorer l'insono. Merci |
bob_bipbip | a par le viré et le remplacé par de la fibre, ou de la mousse hyper grosse et hyper lourde ... |
moogly | perso g mis du bitume sur le pare vapeur tant que j'en mettai sur la contre porte+mousse sur l'habillage de la contre porte(c clair...!?? :? )
pas un pet de bruit!!! 8) |
tigrou | Du bitume en aérosol sur le pare vapeur? Et en plus de la mousse dessus? |
moogly | bitume en pot a appliquer au pinceau et la mousse collé sur la contre porte, l'habillage qui cache la carcasse(lut!! )de la porte... |
tigrou | Tu l'achètes où ton bitume en pot et la mousse? |
moogly | le bitume dans magasin auto genre nortoto, feu vert...
la mousse dans magasin de tissu, cuir... |
tigrou | Et sinon, la mousse s'applique directement sur le bitume pas encore sec? Ou il faut coller la mousse plus tard avec de la colle?
Merci pour les conseils |
moogly | c toi qui le voit moi je l'ai coller sur l'habillage pas sur la porte elle meme... |
carcasse | Citation :
l'habillage qui cache la carcasse(lut!! )de la porte...
|
Salut  |
moogly | trop fort!!! MDR!!!!
 |
|
|