roupougnouf, ridman, riga, ALF 33 et 47 utilisateurs inconnus cham51 | salut,
le r99 en plaque collage à froid est très bien juste, le réchauffer par temps froid
le paxalu il faut le chauffer au chalumeau tu t'en mets pleins les mains +attention
ça brule +il faut mettre un primaire d'accrochage (élastocole)
la bande de toiture autocollante de 20/25 de large est bien pour les garnitures
chez casto ou leroy ce manie bien
le dynamat est bien mais chère |
joula | Je suis en train de lire tout ca sur autoson.fr
Mes critères :
j'ai pas de chalumeaux, déjà pour souder il faudra que je tire deux rallonges sur 50m.
autocollant
pas trop cher
Si ca tient pas 3 ans, tant pis, je referais si j'ai encore la caisse d'ici là  |
freijojo-307 | Dans ce cas bande de toiture, en vente dans les grandes surfaces de bricolage. ---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
cham51 | attention pour le r99 et la bande de toiture un simple sèche cheveux suffit
l'été pas besoin ( oublis le paxalu ) |
cham51 | salut,regarde là:
http://www.groupe-autodistribution.com/fr/contacts
après ta les distributeurs par département pour la mousse que tu parles, c'est le genre de pare vapeur qui est juste après la garniture, si c'est ça tu peux la virer et remettre de l'isolant,moi perso j'ai remis
le pare vapeur |
joula |
T'as des photos qlq part ici ? Un lien vers tes portes ?
|
cham51 | bonsoir,
non je n'ai pas de photos je vais en faire sur une nouvelle installation
la première était basique , donc pas de photos dsl. as tu trouver ton bonheur pour l'insonorisation de tes portes? Message édité par cham51 le 07-04-2010 à 23:34:27
|
joula | Je pense partir sur du R99.
philox en parle ici : http://forum.caraudiovideo.com/car [...] htm#t73001
J'ai repéré un AD pas trop loin. J'appelle lundi pour connaitre les horaires d'ouverture et s'ils ont bien du R99 et à combien
Sinon cristou vend 6m X 1m de paxalu.
C'est quoi la différence entre R99 et paxalu ? |
cham51 | le paxalu est destiné au terrasse il y a une couche d'aluminium fibre +goudron
il faut le chauffer au chalumeau normalement rouleau 1X10 ml ,coule brule les doigts
pas très pratique pour ce genre de travail car si tu loupe ton cout tu t'en mais partout kaka le r99 c'est des plaques de 25x50 x8 dans un paquet se pose à froid l'hiver le chauffer
légèrement sèche cheveux maniable pratique colle bien après dégraissage idem :goudron fibre un film protecteur
pour ma part le mieux
après dynamat plus chère |
joula | Alors AD peut commander du R99 (8 plaques de 25x50cm) @35€ TTC. Spa cher mais il faut aller au mag, commander puis y retourner pour aller chercher le matos. J'y vais semaine prochaine  Si j'attends fin avril qu'il fasse bon je colle ca sans sèche cheveux ? Edit : faut que je prenne un produit pour dégraisser aussi. Je prends quoi ? Du Trichloréthylène ? C'est pas trop dangeureux (cf wikipedia : il peut entraîner le coma voire la mort en quelques minutes) Message édité par joula le 08-04-2010 à 12:26:19
|
cham51 | tu peux dégraisser au white-spirit ou de la cétone moins dangereux que le trichlo |
joula |
whitou alors 
|
sull người điều hành | mais qu'est-ce que c'est que ce chat, ça fait flipper ma parole ---------------
|
joula | C'est mon avatar partout sur le web  |
sull người điều hành | j'espère que tu vas pas sur meetic avec ---------------
|
joula | je me prends la tête avec les cosses du faisceau ISO, j'arrive pas à sortir les cosses |
jeangui | tu met pas le connecteur hp dans celui de l'alim ? |
jeangui | tu as pas un petit carré jaune sur le coté ? si oui tu le retire avec un petit tourne vis ca devrais allé mieux  Message édité par jeangui le 09-04-2010 à 23:16:38
|
sull người điều hành | nan mais je confirme que c'est chiant à jarter ces bites de merde ! ---------------
|
jeangui | si il a un petit carré jaune comme sur la parti alim de la tof tu vire le jaune et ca va tous seul   sinon trombone
Message édité par jeangui le 10-04-2010 à 00:34:27
|
sull người điều hành | mmoouuuuaaaaiisss ... je reste dubitatif sinon pince coupante, domino ... ---------------
|
jeangui | si le monsieur a ca qu'il test, il donnera sont ressenti, ca se fais tous seul avec ce coup la  |
joula | J'ai retiré le truc jaune mais ca sort pas non plus  |
jeangui | sa ta sorti une tige qui prend tous l'iso ? ou juste un carré ? Message édité par jeangui le 10-04-2010 à 21:46:23
|
sull người điều hành | pied d'biche bon dieu !!! (sinon disqueuse ) ---------------
|
zenman94 | Je confirme, il faut tirer le truc jaune complètement, ensuite avec une petite aiguille, replier la patte qui tient la petite cosse et la cosse doit sortir toute seule |
joula | Je vais tester ca tout à l'heure  |
joula | ouf, elles sont sorties avec deux trombones de chaque coté  |
joula | plus qu'a recabler
Question : pour les cosses, je sertis puis je soude ou alors que fait que sertir ? |
jeangui | les 2 si tu peux c'est le must |
joula | un fer à souder en 12V ca marche bien ? |
jeangui | pas testé perso  |
joula | je vais tester  |
|
|