roupougnouf, ridman, riga et 49 utilisateurs inconnus joula | Reprise du message précédent : Garnitures finies, ouf.
Reste :
- coller 4 plaques de Plain chant Focal récupérées - finir portes et contre portes avec le paxaflex qui me reste ---------------
Sc2 : poste reno de mäyrde + twits reno, woofs piopio TS-Q131C, söub BUS20
Tw2 : 9887R, 445KTP, 5KP, twits piopio TS-Q131C, söub 33K dans un focal BR poussé par un FP1.800
|
joula | 1,5 plaque de plain chant collée par porte au cul des woofs
porte droite terminée
garnitures remontées
Bilan : je pense que c'est la v1 de mes portes, j'ai fait des erreurs..
1) mes portes ont des petits trous dessous, avec la pluie d'aujourd'hui la mousse des plaques focales et les gaines d'origines sont toutes humides. Les membranes suspensions de mes 5KP vont résister à l'humidité avec les années ? Comme rendre "étanche" l'arrière des woofs ?
2) j'aurais dû boulonner les cales au contre porte au lieu de me prendre sur les fix d'origine. Ce tient bien mais je sais pas comment ca va évoluer.
3) mes 6W1 seraient passés avec un coup de dremel et des cales plus épaisses mais la tole des portes de tw2 est vraiment trop fine pour supporter le poids et l'effort à chaque débattement de la membrane. Il faudrait faire une cale qui fait toute la surface de la porte comme le font certains ici et notre hero, Ninshoo  ---------------
Tw2 : 9887R, 445KTP, 5KP, twits piopio TS-Q131C, söub 33K dans un focal BR poussé par un FP1.800
|
joula | j'ai des rossignols dans la porte gauche => démontage remontage prévu  ---------------
|
joula | démontage remontage...
C'est le pare vapeur qui couine contre le scotch double face
Faut que je mette de la mousse genre tapis de sol de camping.. ---------------
|
joula | Bon avec mes 5KP, même à fort volume, les portes bronchent pas. La tôle vibre pas, la garniture non plus.
Merci à tous ceux ici qui m'ont pousser à coller du bitume  ---------------
|
|
|