Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, roms-06, unbreakabledancer777, Pooky et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

insonorisation sur "vieille" BM E30

n°67493
farjone
Posté le 28-01-2007 à 12:24:48  profilanswer

bonjour à tous

j'ai quelques conseils à vous demander :

Focal, dans son intelligence, a eu la bonne idée d'inventer les "slim"
particulièrement interessants, pour moi, qui ne souhaite pas investir les portes, ni me priver de l'usage de la boite à gants.

Comme je vais tout demonter, je me dis qu'il faut par la même occasion, "améliorer" l'espace d'origine, qui permet juste de visser les HP sur la tole,
sans aucune inso dans le montant.

On m'a parlé de goudron en plaque et de perlon.
Comment procéder ?

Ne faut-il pas également, isoler les fixations des HP de la tole ? avec une cheville ?...
Je dois de plus trouver un truc, car le montant de cache avait aussi tendance à vibrer...

merci d'avance, si vous pouvez m'aider.

mood
Posté le 28-01-2007 à 12:24:48  profilanswer

n°67494
titben
Posté le 28-01-2007 à 12:56:15  profilanswer

Citation :

bonjour à tous

j'ai quelques conseils à vous demander :

Focal, dans son intelligence, a eu la bonne idée d'inventer les "slim"
particulièrement interessants, pour moi, qui ne souhaite pas investir les portes, ni me priver de l'usage de la boite à gants.

Comme je vais tout demonter, je me dis qu'il faut par la même occasion, "améliorer" l'espace d'origine, qui permet juste de visser les HP sur la tole,
sans aucune inso dans le montant.

On m'a parlé de goudron en plaque et de perlon.
Comment procéder ?

Faire une petite recherche sur le forum avec comme mot clés " insonorisation, paxa et r99

Citation :

Ne faut-il pas également, isoler les fixations des HP de la tole ? avec une cheville ?...
Je dois de plus trouver un truc, car le montant de cache avait aussi tendance à vibrer...

merci d'avance, si vous pouvez m'aider.

je vois pas trop ce que tu veux dire par montant de cache.

Pour ce qui est du montage des HP, je suis pas sur que la cheville soit d'un grand secours.
La bonne démarche serait de monter le HP sur une petite calle de contreplaqué ou de MDF. tu fixes la calle solidement à la porte et tu visses ton HP dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse