ALF 33, roms-06, unbreakabledancer777, Pooky et 18 utilisateurs inconnus Yucca | Bonjour ;
Voila ya une ptite question qui me chagrine.
Vous parlez d'insonoriser les portes avec differents materiaux mais que faites vous au niveau des joints de vitres ?
Moi les vitres baissees j'ai un jour de 2mm facile vitres baissees et ca vibre. |
Loup | Salutations,
Si tu ecoutes ta voiture avec les vitres baissée, tu ne recherches pas un bon son a ce moment la (le bruit exterieur gache tout) alors le leche-vitre.... Et puis si ta vitre est baissée c'est normal qu'elle vibre. |
Z80 | Ouais, ben tout le monde n'habite pas dans une glacière...  |
Loup | Et la clim petit malin  |
bob_bipbip | ca existe des caisses sans clim :?: je sais pas, moi je baisse la vitre seulement quand je prend un ticket au peage et au parking ....  |
beni | Bourgeois ! :x  |
Fuelpower | Et puis quand tu as un cabrio euhhh la clim c'est un peu accessoire. Perso j'aime bien rouler cheveux au vent avec du bon son. Est si incompatible monsieur BBB ??? |
DaBoss | Bon bah vous baisser pas la vitre entierement c'est comme ca que je faisait avec mon cab ..... (sniffff je l'a plus ..... )
|
bob_bipbip | Citation :
Perso j'aime bien rouler cheveux au vent avec du bon son. Est si incompatible monsieur BBB ???
|
en theorie, completement ....
mais bon, en theorie, le caraudio ca marche pas. alors on est plus a ca pres ...  |
Fuelpower | Citation :
Perso j'aime bien rouler cheveux au vent avec du bon son. Est si incompatible monsieur BBB ???
|
en theorie, completement ....
mais bon, en theorie, le caraudio ca marche pas. alors on est plus a ca pres ...
On ne recherche pas tous la performance absolue en but d'un quelconque concours. Et vitre baissée ou non la qualité reste la qualité. Surtout qu'une porte c'est jamais étanche que ce soit le vée ou baissée. |
bob_bipbip | le prob, c'est pas la perte de l'etancheité quand la vitre est baissé, c'est juste le prob de reflexion des ondes et la charge du hp qui change ... |
TAG | ya pas un risque de faire siffler les leches vitre par la pression de lair dans les portes si on installe trop de basse ds les portes ?
lol je sais ca peut paraitre comique mais bon je me pose la question |
Fuelpower | Citation :
le prob, c'est pas la perte de l'etancheité quand la vitre est baissé, c'est juste le prob de reflexion des ondes et la charge du hp qui change ...
|
C'est jamais étanche une porte !!!! Ou alors on oublie la vitre et on soude une bonne tole de 5 ou 10. Ok j'ai compris  |
Gulliver | Citation :
ya pas un risque de faire siffler les leches vitre par la pression de lair dans les portes si on installe trop de basse ds les portes ? lol je sais ca peut paraitre comique mais bon je me pose la question
|
GAGNE ! enfin un qui a posté un truc bien ds le topic c'est bien la le but de ma modif des joints...que le leche vitre evite de trembler sur la vitre et/ou d'émettre d'une manière ou d'une autre un bruit d'air... yen a d'autres a faire mais celle ci apporte pas mal |
beni | Citation :
le prob, c'est pas la perte de l'etancheité quand la vitre est baissé, c'est juste le prob de reflexion des ondes et la charge du hp qui change ...
|
Si, justement quand tu baisse la vitre ya un cc accoustique qui ce produit par le leche vitre..... |
bob_bipbip | je pense que c'est les deux autre porb qui predomine au prob de cc acoustique |
|
|