ALF 33, roms-06, unbreakabledancer777, Pooky et 15 utilisateurs inconnus fxmartin | Voila voila toujours moi et mon projet qui se précise grace a l'aide de la communauté caraudio, j'aimerai savoir si quelqu'un a déja insonorisé les supports HP d'un TBD, on ma dis que je n'avais pas besoin d'insonorisé les portieres donc c'est ça en moin, mais pour le tableau de bord il suffit juste de mettre de la mousse ? |
fxmartin | personne  |
fxmartin | Help s'il vous plais  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Je ne comprend pas ça:
"on ma dis que je n'avais pas besoin d'insonorisé les portieres"
Tu montes quoi exactement en tableau de bord :?: |
fxmartin | Ben j'avais demander si c'etait necessaire d'insonorisé mes portes alors que je met mon futur KE 2 voies dans le tableau de bord vu que c'est la que se situe les supports d'origine, donc je suppose qu'il faut isoler le tableau de bord comme les portes mais de quel maniere  |
fxmartin | ooooooooooooouuuuuuiiiiinnnnnnnnnn  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
Je ne comprend pas ça:
"on ma dis que je n'avais pas besoin d'insonorisé les portieres"
Tu montes quoi exactement en tableau de bord :?:
|
Re, quel matériel installes-tu et dans quel véhicule :?: je ne peux te répondre sans le savoir je ne suis pas encore devin  |
vsepiroth | pour le véhicule c'est une polo 3, c'est écrit dans le titre  |
Damien | ca sent le 10cm en dash pannel ca |
vsepiroth | Citation :
ca sent le 10cm en dash pannel ca
|
+1 |
poloblue | moi si fibre medium a l'epoque ou j'avai la polo  |
fxmartin | je compte utilisé un DLS R5A donc un medium de 13cm et le tweet au dessu plus loin... voila |
Damien | 13 en tableau de bord tu peux faire ce que tu veux tu ne descendra pas en dessous de 200Hz
Oublie donc toute notion de grave à l'avant |
fxmartin | Alors il vau mieu que j'achette des vides poche avec emplacement HP chez VW ? |
Romain C | Citation :
Alors il vau mieu que j'achette des vides poche avec emplacement HP chez VW ?
|
ou tu fais des cales en MDF.
tu as un bon exemple sur FTS center sur une 306  |
fxmartin | pourrais tu me passer le lien s'il te plais  |
fxmartin | tu parle des MONTAGE FLASH: ENTRETOISES POUR 306 ? |
fxmartin | allo  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Hello
Il y a un truc que je comprend pas, t'as une polo qui dispose ou qui peut disposer trés simplement d'emplacements en 16,5cms dans les portes.
Et toi tu veux caser un R5A, donc en 13 dans le tableau de bord sans rien mettre dans les portes c'est ça ? C'est parce que tu as déja le kit et que tu veux absolument le réutilisé ?
Sais-tu qu'un 13cm ne passe pas dans l'emplacement d'origine de la fourmi sans charcuter le tableau de bord?
Si ce n'est pas le cas pourquoi ne pas monter plutot un R6A, 16 en porte et tweets en haut de portes,tableau de bord, montants, étecétéra.....
Rien ne t'empèche de monter un 10cm pour le médium en tableau de bord par la suite si tu veux évoluer, ou attaquer direct en trois voies pourquoi pas. |
fxmartin | Merci de ton interet luis car tu suis ce post , en fait le truc c'est que j'ai une polo, apparement mettre des HP dans le tableau de bord n"offre pas de basse asser profonde, ce qui est tres embetant au vu de ce que j'ecoute, j'en conclue donc qu'il faut que je créé des emplacement dans les portieres, mais la c'est le charcutages et a ce moment la je me dois d'isoler mes portieres ?
Merci infiniement  |
melinster | Oui isoler les portière c'est primordial. De toute manière, porte ou TDB il y aura charcutage  |
fxmartin | Lol oué mais bon a la base je pensais pouvoir réutilisé le TDB mais apparement pour les basses c'est pas trop conseiller, donc direction charcutage et isolement... Mais ya-t'il un véritable mode d'emploi pour ceci  |
fxmartin | voila jcrois que j'ai tout => fabriquer des bidule pour mettre le KE dans la porte isoler la porte mais le tout reste a savoir reelement comment faire ceci... j'irrais chercher une ame charitable lol |
|
|